Suite à un mail à Pathé pour 3 titres (LARGO WINCH 2 - L'AFFAIRE FAREWELL - ASTÉRIX AUX JEUX OLYMPIQUES), réponse en moins de 24h du service vidéo pour m'informer que seul ASTÉRIX pourrait être remplacé (ce qui concorde avec la liste du forum sur les titres encore édités chez eux).
Envoi du disque impacté hier, en attente du disque retour pour établir le délai de remplacement.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[TIB20011] Astérix aux Jeux Olympiques
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [TIB20011] Astérix aux Jeux Olympiques
C'est parfait ça, ça ne devrait pas tarder. Cela prouve aussi que la procédure Pathé est encore active.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: [TIB20011] Astérix aux Jeux Olympiques
Nouveau blu-ray reçu aujourd'hui, délai de moins de 8 jours entre le premier mail et la réception du disque. Il marche nickel rien à redire ! Pathé toujours actif et le service très cordial.
-
- Administrateur du site
[RÉSOLU][TIB20011] Astérix aux Jeux Olympiques
Merci pour l'update. Votre cas étant résolu je verrouille donc votre suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!