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[MOOKID] Les Soprano
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
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[MOOKID] Les Soprano
Salut à tous, j'ouvre un suivi de cas pour le coffret de la série Les Soprano, en effet deux des épisodes de la dernière saison (6B) présentent un défaut bien connu et documenté au niveau du son sur la piste de la VO, ces deux épisodes sont sur deux disques différents, j'ai donc écrit à Warner Bros France et suis en attente d'une réponse.
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Re: [MOOKID] Les Soprano
Réponse de Warner Bros :
À suivre...Nous accusons réception de votre demande concernant votre produit qui semble défectueux.
Nous vous indiquons que notre service gère les achats effectués directement sur notre site et qu'il appartient au point de vente d'assurer le SAV du produit et, le cas échéant, de faire les réclamations auprès de de Warner Bros. France.
Toutefois, afin de transmettre votre demande au service concerné, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :
- la date d'achat de votre coffret,
- l'enseigne,
- le code barre ou référence,
- vos coordonnées complètes
Dans l'attente de votre retour, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un élément de réponse, sans garanti aucune de remplacement de votre article.
Cordialement,
Le service Clients Warner Bros
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 23 sept. 2022 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citation du message de Warner.
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Re: [MOOKID] Les Soprano
après une série d'échanges de mails avec WB, plus de nouvelle depuis une semaine...
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Re: [MOOKID] Les Soprano
WB vient de confirmer un remplacement par la nouvelle édition du boxset qui ne comporte pas ce défaut
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Re: [MOOKID] Les Soprano
Vous êtes passé par quel SAV ? FR ou US ?
Merci pour l'update, c'est une très bonne nouvelle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
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Re: [MOOKID] Les Soprano
Je suis passé par le SAV FR.
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[RÉSOLU][MOOKID] Les Soprano
Merci pour cette précision.
Vous semblez satisfait, je vais donc clôturer votre "suivi de cas".
Si vous pensez qu'il ne faut pas le clôturer, envoyez moi un MP et je le rouvrirai.
Suivi clôturé.
Vous semblez satisfait, je vais donc clôturer votre "suivi de cas".
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Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!