Bonjour,
Suite au problème de Bluray défectueux sur le Bluray 1 du coffret collector du concert du Stade de France de Mylène Farmer, je me lance dans une procédure d'échange auprès de l'éditeur. Si j'ai bien suivi, je trouverai les informations dans le premier post du sujet dédié à ce fameux Bluray.
C'est quand même dingue cette histoire !
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[ANTOINBRGN] Mylène Farmer stade de france (édition limitée)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [ANTOINBRGN] Mylène Farmer stade de france (édition limitée)
Bonjour, il n'y a plus qu'à attendre une réponse et voir ce cas se résoudre rapidement. (mais attention, nous sommes en période de vacances...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
J'ai reçu une réponse de la personne en charge du problème quelques minutes après l'envoi de mon mail. Réponse positive, on m'envoie un nouvel exemplaire.
-
- Administrateur du site
Okay, merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!