Bonjour !
J'ai malheureusement les mêmes soucis que tout le monde avec ma copie du Blu-ray Gaumont "Le Blé en Herbe". Lecture devenue illisible sur ma platine de salon autant que sur mon pc. Photos en pièces jointes. La procédure dans ce cas est-elle que le propriétaire du Blu-ray défectueux envoie sa copie à Gaumont pour en recevoir une fonctionnelle en échange ?
Grand merci pour votre aide !
David HENROTAY
Photos : https://mega.nz/folder/4gx3TDDJ#I_unJRuJOVzIfxhfBcrLvQ
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[DAVIDOVITCH1969] "le blé en herbe" (Gaumont)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
[DAVIDOVITCH1969] "le blé en herbe" (Gaumont)
Source du message: viewtopic.php?p=34176#p34176
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
Re: [DAVIDOVITCH1969] "le blé en herbe" (Gaumont)
Source du message: viewtopic.php?p=34285#p34285
Bonjour ! Une bonne nouvelle à vous annoncer : deux ou trois semaines environ après leur avoir envoyé mon exemplaire défectueux, j'ai reçu de la part de Gaumont un exemplaire neuf et fonctionnel du blu-ray "Le Blé en Herbe" ! Tout est bien qui finit bien donc, et ce grâce à votre aide ! Un grand merci ! ^__^
-
- Administrateur du site
[RÉSOLU][DAVIDOVITCH1969] "le blé en herbe" (Gaumont)
Cas résolu dans la foulée et bien évidemment verrouillé dans les mêmes conditions.