Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation TotoJP

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
TotoJP
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 08:29

Présentation TotoJP

Message par TotoJP »

Bonjour,

L'incapacité de lire mon bluray "The Mist" m'a fait atterir sur ce forum, après des recherches d'infos Google. Je suis étonné de voir un forum sur les problèmes des BRD.

Je suis amateur de ciné depuis bien longtemps, j'ai investi sur dans un vidéoprojecteur BENQ possédant un mur blanc dans mon appartement. Pas encore de véritable Home Ciné cependant, j'attendrais une maison. J'ai pour le moment environ 250 blurays, en voie d'augmentation au fur et mesure. Je garde uniquement les films qui plaisent, sinon je les revends sur Rakuten notamment.

Mon genre de prélidection est le SF (ancré dans le réel). :)

Présentation TotoJP

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation TotoJP

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. Alors malheureusement vous arrivez mais très très longtemps après "la bataille". Comme déjà indiqué à un autre membre : viewtopic.php?f=5&t=213&p=31707#p31704
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
TotoJP
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 08:29

Re: Présentation TotoJP

Message par TotoJP »

ça me fait peur pour tous mes BRD du coup :O
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation TotoJP

Message par bluraydefectueux »

Oui, je vous comprends ! j'en ai presque à vue de nez : 200 de défectueux (dedans on peut compter ceux que je me suis fait remplacer et qui ont été de nouveaux défectueux ou qui le sont probablement maintenant). Comme c'est marqué dans ma "signature" ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »