Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Avatar du membre
pommedeterre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 2 févr. 2022 15:53

[POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Message par pommedeterre »

Bonjour,

Je viens de lancer une procédure via Email pour tenter un échange de mon Blu-Ray du film Jurassic Park (combo blu-ray et blu-ray 3d) d'Universal.
Le film plante au bout d'a peu près une heure de visionnage, la coupure dure une dizaine de minute.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce problème en espérant que cela servira à l'avenir à d'autres cinéphiles.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 14 févr. 2022 20:31, modifié 1 fois.
Raison : Formatage titre.

[POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, on attend donc le potentiel retour que pourra vous faire l'éditeur.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
pommedeterre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 2 févr. 2022 15:53

Re: [POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Message par pommedeterre »

Bonjour, je reviens au nouvelle. Depuis mon dernier message, j'ai fait plusieurs relance par mail à Universal qui sont restées sans réponse. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à fait un échange récemment avec Universal je serais curieux de savoir comment cela c'est passé. si vous avez des conseils je suis preneur.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, malheureusement il n'existe pas d'autres "pistes" que celles que vous pourrez trouver sur ce forum. C'est triste... Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
pommedeterre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 2 févr. 2022 15:53

Re: [POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Message par pommedeterre »

C'est vraiment dommage car du coup je risque de ne plus vouloir acheter de Blu-ray Universal. Surtout lorsqu'on voit que des éditeurs comme Pathé répondent tout de suite et font les échanges sans soucis du moment que le problème est avéré.
J'avoue ne pas comprendre les éditeurs qui font l'autruche et refusent la moindre communication alors que d'autres sont sérieux et disponible.
En tout cas merci pour tous vos conseils et dans l'avenir, avant d'acheter un film, je vérifierais si il n'est pas sujet à des problèmes de visionnages.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [POMMEDETERRE]Jurassic Parc (Universal)

Message par bluraydefectueux »

Mais après je dirais que vous avez raison de boycotter un éditeur qui ne voudrait pas échanger un disque qui n'aurait même pas 10 ans. On sait à quoi s'en tenir pour les autres titres possédés et du même éditeur. Merci encore pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »