Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

[AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Faisant un tir groupé avec WildSide, je le fais également sur le forum. ;)

Je sais que normalement la procédure ne fonctionne plus, mais ayant pas mal de titres KO, je vais tenter quand même.

Mes 6 BR impactés :

- L'orphelinat / Le labyrinthe de Pan (en bi-pack)
- Old Boy (édition ultime)
- Shine a light
- Rec
- Crows Zero (issu du bi-pack avec le n°2)

Mail envoyé à l'adresse boutique Wild Side le 04/01/2022 pour demander le remplacement.
Pas de réponse.
Mail envoyé à l'adresse info de Wild Side ainsi qu'aux 2 adresse de Mr G. (trouvé dans la procédure) le 08/01.
Pas de réponse.
Relance auprès de l'adresse info de Wild Side ainsi qu'aux 2 adresse de Mr G. le 23/01.

A suivre, et n'hésitez pas si vous avez d'autres contacts. ;)

[AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir oui vous l'avez compris, WS avait émis un communiqué par notre intermédiaire: http://bluraydefectueux.com/2019/10/26/ ... wild-side/

Vous pourriez aussi téléphoner.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par aokiseiichiro »

Réponse reçu à l'instant par mail, avec en gros un copié / collé du communiqué informant que le programme d'échange n'est plus actif.
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par aokiseiichiro »

Mail renvoyé à l'instant pour exprimer mon désaccord et demander à minima une offre alternative.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par bluraydefectueux »

J'espère que vous aurez gain de cause... merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par aokiseiichiro »

Petite MAJ :

Mail reçu le 26/01 pour me proposer des codes pour les films en numérique sur la plateforme FilmoTV.
>> J'ai bien ri et refusé.

Mail reçu le 27/01 pour me proposer en plus 20% de réduction sur leur boutique en ligne.
>> 1 seul de mes films impactés y est encore en vente et je trouve leur catalogue actuel nettement moins intéressant qu'avant. J'ai refusé.

J'abandonne et je vais essayer de retrouver les films d'occasion, en espérant ne pas retomber sur les lots défectueux...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour votre suivi, je prendrais les 20% de réduc. mais chercher à retrouver ces mêmes films d'occasion, à l'aveuglette n'est certainement pas la bonne solution... où alors je vous conseille de vous munir d'une bonne loupe (à utiliser lors de votre passage en caisse) et de lire avant ces deux articles:

http://bluraydefectueux.com/2021/03/02/ ... hypothese/

http://bluraydefectueux.com/2021/06/08/ ... ification/

Par exemple OLD BOY a été repressé depuis... etc...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par aokiseiichiro »

Il n'y a de toute façon pas de solution miracle pour être certain de tomber sur un disque fiable. Autant tenter avec une vérification avant/après achat.
C'est de toute manière temporaire pour certains titres que je reprendrais en 4K.

Tu veux que je passe le topic en "Réglé" ou on le laisse comme ça ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Merci pour le retour ; pas nécessaire, il n'est pas "réglé", on le laisse ainsi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

Re: [AOKISEIICHIRO] 6 BR Wild Side

Message par aokiseiichiro »

Petite question : un BR issue du lot défectueux de 2009 mais qui est encore fonctionnel aujourd'hui. On sait s'il est sauvé ou si le problème peut survenir plus tard ?

Car on est beaucoup à l'avoir découvert des années après, mais j'imagine que la plupart n'avaient pas regardé ces BR depuis très très longtemps.
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »