Les DVD de Le Justicier de Shanghai et Le Nouveau Justicier de Shanghai (Collection "Les Essentiels - Shaw Brothers"), édités par WILD SIDE, sont touchés par le phénomène du DVD-ROT.
Ils sont disponibles à l'unité (EAN 3700301010698 et EAN 3700301013651) ou dans ce bi-pack (EAN 3700301028211) :

Les pressages sont identiques.
Pressés par KDG - IFPI 5731 (ou 573I - je ne lis pas bien) distribués par UNIVERSAL / STUDIOCANAL VIDEO.
J'avais remarqué que les DVD de cette collection "Les Essentiels - Shaw Brothers" made in WILD SIDE commençaient à avoir une sale tête, quand je vérifiais l'état des DVD, que je trouvais dans les Ca$h et autres O'cd.
J'en ai eu la confirmation à mon retour de vide-grenier, ce matin, en essayant de regarder Le Nouveau Justicier de Shanghai :

On constate la formation de la "buée" caractéristique du phénomène de détérioration. Le disque est illisible, plante dès le logo (juste après le lancement du film). A noter que le sous-menu des bonus saccade avec le son qui crache et bug même carrément.
Encore du bel ouvrage made in France

SOLUTION :
Peut-être que l'édition digipack originale n'est pas touchée

Ça reste à confirmer, car le disque et la sérigraphie sont absolument identiques.
Par contre, il existe une édition locative en VF uniquement qui, à mon avis, est épargnée (j'en suis quasi sûr) :

Malheureusement, cette solution ne concerne que le premier opus. Le second n'a pas connu d'autres (ré)éditions (du moins, pas en France)