RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Dernier matériel Hi-fi / H-C acheté.
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
Re: Dernier matériel Hi-fi / H-C acheté.
Bon je crois bien que ma platine Samsung (2015 il me semble) est HS. Les disques se lancent pas du tout ou difficilement avec écran noir ou elle me dit lecture impossible et de vérifier la face. Une bonne dizaine de tentatives avant d'y arriver. Non mais ça fonctionne super bien dans la Panasonic UB450. Je vais effectuer encore quelques tentatives pour être sûr mais sinon vous me conseillez quoi en 4K Dolby Vision ?
Non pas UB820 !
Sauf si vous jugez complètement inutile d'avoir deux marques différentes. C'est ce que conseille BRDef il me semble.
Non pas UB820 !
Sauf si vous jugez complètement inutile d'avoir deux marques différentes. C'est ce que conseille BRDef il me semble.
Défectueux : 9 sur 1677.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
La concurrente directe à l'UB820 reste la Sony UBP-X800 Mk II.
J'ai la première et j'en suis plutôt content notamment en SACD et DVD-AUDIO.
Après on arrive sur de nouvelles marques au tarifs bien plus conséquents.
J'ai la première et j'en suis plutôt content notamment en SACD et DVD-AUDIO.
Après on arrive sur de nouvelles marques au tarifs bien plus conséquents.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
voir si tu peux nettoyer la lentille. Mais malheureusement celle-ci a tendance à s'opacifier avec le temps.BluRayAttitude a écrit : ↑ven. 9 juin 2023 18:02 Bon je crois bien que ma platine Samsung (2015 il me semble) est HS. Les disques se lancent pas du tout ou difficilement avec écran noir ou elle me dit lecture impossible et de vérifier la face. Une bonne dizaine de tentatives avant d'y arriver. Non mais ça fonctionne super bien dans la Panasonic UB450. Je vais effectuer encore quelques tentatives pour être sûr mais sinon vous me conseillez quoi en 4K Dolby Vision ?
Non pas UB820 !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Si c'était que ça.
D'ailleurs je ne sais pas démonter une platine.
Mais aussi bugs du firmware à moins que ça soit de l'obsolescence programmée. Tiroir qui se ferme et s'ouvre en appuyant sur lecture. S'ouvre et se ferme en appuyant sur ouverture. Il faut redémarrer pour y remédier avec un résultat aléatoire.
D'ailleurs je ne sais pas démonter une platine.
Mais aussi bugs du firmware à moins que ça soit de l'obsolescence programmée. Tiroir qui se ferme et s'ouvre en appuyant sur lecture. S'ouvre et se ferme en appuyant sur ouverture. Il faut redémarrer pour y remédier avec un résultat aléatoire.
-
- Administrateur du site
Quand tu démontes ce genre de matériel il ne faut jamais exposer tes yeux faces (ou au dessus) de la lentille en fonctionnement. (faisceau Laser)
-
Pour un nettoyage tu peux toujours essayer avec ça :
CD de nettoyage pour lecteur CD/DVD/BD.
Ca permet de ne rien démonter car parfois le bloc de lecture n'est pas accessible.
CD de nettoyage pour lecteur CD/DVD/BD.
Ca permet de ne rien démonter car parfois le bloc de lecture n'est pas accessible.
-
Le démontage ne se fait pas appareil en marche forcément.
Un CD de nettoyage je ne connaissais pas. Mais à quoi bon ? La platine a sûrement des milliers d'heures d'utilisation.
Un CD de nettoyage je ne connaissais pas. Mais à quoi bon ? La platine a sûrement des milliers d'heures d'utilisation.
-
Il arrive parfois qu'une poussière ou un petit élément se colle au bloc, généralement ça aide. Je parle d'expérience. Après il arrive un moment ou l'acharnement thérapeutique n'a plus d'effet.
-
Alors j'ai réussi après plusieurs redémarrages à lancer le BD. La bande-annonce d'un film au lancement passe sans problème. Le menu interactif aussi. Je règle sur VOSTFR , je lance le film et ça crashe. C'est très lent , comme regarder une vidéo YouTube en 4K sur un réseau bas débit. Bref platine HS.
-
- Administrateur du site
Possible que ça soit logiciel.