Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
J'ai cherché un petit caisson (Il devait impérativement faire moins de 30 centimètres de haut) et j'ai finalement trouvé mon bonheur en allant chercher un Mosscade Nano (25x25x25cm) en noir laqué d'occasion qui n'a de petit que son volume physique.
En complément d'une mini-chaîne Yamaha CRX-332 et des enceintes associées NS-BP1111 c'est vraiment très bien.
La caisson donne enfin à cette installation hi-fi secondaire dédiée au bureau de la rondeur ce qui est bien sympathique.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Le Titan 11.5 me concernant est strictement inutile, en appartement, bien trop puissant (comme j'habite du neuf, la dernière fois que je m'en suis servi c'était avant que j'ai des voisins), mais j'aime beaucoup le principe de la gamelle active+la gamelle passive.
Bref, pour le matériel Hi-Fi j'en fait "collection", j'ai pu faire par le passé d'excellent coups pour des sommes ridicules pour de l'excellent matos.... (ça va des platines DVD aux façades motorisées SONY, en passant par les lecteurs SACD, jukebox CD, lecteurs CD HDG ou MDG, lecteurs minidiscs et chaînes Hifi, platines HD-DVD, DVD...) je suis quelques fois sur Laserdisc Plaza.
Sypnos a écrit :J'en rêvais de ce DVPS7700 que mon pote Xavier possédait.
je m'appelle Xavier et j'ai donc une 7700.... achetée 30€....
Tout vient des magasins d'occasion fréquentés assidument (je suis un chineur), ce sont des erreurs d'appréciation et de prix (acheteurs trop jeunes pas assez compétents) tout est complet, fonctionnel et en très bon état cosmétique (presque comme neuf) j'ai les télécommandes.