Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
alieneur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 août 2021 18:53

[ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Message par alieneur »

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir découvert que mon blu-ray 1 du coffret collector de MF était devenu illisible sur deux lecteurs. Et surtout après avoir découvert la longue histoire de ces 430 blu-ray défectueux... Merci à ce forum d'exister ! J'ai cru comprendre qu'une procédure d'échange existait... Je suis donc preneur de toute proposition de solution. Merci d'avance !
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 3 août 2021 13:09, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme: titrage

[ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, la solution se trouve sur le forum (suivre le premier message du thread). Cela dit votre statut ne vous permet pas encore d'y accéder (une présentation dans "l'espace détente" et un retour sur le thread dudit titre suffiront.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
alieneur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 août 2021 18:53

Re: [ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Message par alieneur »

Merci pour votre retour. Je vais essayer de retrouver le message en question...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
eddie0377
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 août 2021 18:27

Re: [ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Message par eddie0377 »

Bonjour, je me retrouve également dans la même situation. Je possède l'édition 2 blu ray en livre disque du concert de Mylène Farmer au stade de France ( avec le code barre: 6 00753 25438 7 et le blu ray 1 ne peut être lu par mes différents lecteurs. J'espère pouvoir obtenir un blu ray de remplacement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ALIENEUR] Mylène Farmer Stade de France 2009 blu-ray 1 illisible

Message par bluraydefectueux »

Merci d'ouvrir votre propre suivi de cas
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »