RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Bond007

Re: Derniers Achats BDs / UHDs / HD-DVDs

Message par Bond007 »

La Fnac vient de me faire un sale coup :evil:
J'avais précommandé et payé au mois de janvier le 4K de Twin Peaks fire walk with me, avec enlèvement en magasin, et ce matin je reçois un e-mail m'informant que suite à un problème de paiement la commande a été annulée !!!

J'étais au magasin Fnac proche de chez moi ce matin dès l'ouverture pour demander des explications. J'ai vu 2 personnes différentes au magasin qui après recherches m'ont dit que le film n'avait tout simplement pas été expédié par le siège. Je suis sur qu'ils n'en avaient pas assez ou qu'ils l'ont donné à quelqu'un d'autre.
J'ai appelé le SAV du siège 10 mn, et ils ont essayé de m'enfumer aussi avec leur histoire de non paiement, alors que j'avais réglé par paypal comme d'habitude et que tout c'était bien passé, preuves à l'appui.

Moralité, pour les précommandes on ne va plus pouvoir compter sur la Fnac, comme pour Amazon :evil:

Je ne vais pas leur faire de la pub :evil: :evil: :evil:

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Message par Sypnos »

Je crois qu'il y a une durée limitée pour les paiements par paypal via la Fnac, ce qui bloque avec les délais de précommande. De nombreuses personnes ont été touchées par ce phénomène.

En attendant, mon exemplaire de Requiem For A Dream est discontinué sur Amazon... Ca craint. :roll: :evil:
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Bond007

Message par Bond007 »

BluRayAttitude a écrit : ven. 18 avr. 2025 21:57 L'aberration à peine croyable de l'édition 4K de Twin Peaks : fire walk with me.
Un boîtier steelbook avec deux disques + un amaray transparent avec un seul disque. :shock: :o Mais c'est quoi ce délire qui prend de la place inutilement pour deux ??? Trois disques dans un seul steelbook est tout à fait envisageable , ça s'est déjà fait !
https://www.fnac.com/a21155959/Twin-Pea ... Blu-ray-4K
Quelqu'un peut me dire ce que l'édition de la Fnac a de plus que les autres ? Des bonus ?
Bond007

Message par Bond007 »

La Fnac a eu le culot de me demander de donner mon avis sur le Steelbook Twinpeaks, alors qu'ils m'ont supprimé ma commande payée depuis janvier et que je n'ai pas eu l'objet !

Je leur ai donc rappelé ce problème dans l'avis en disant que je n'étais pas content du tout, et voici la réponse :

Bonjour,
Avis-Verifies vous informe que votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment sur le site Fnac.com n'a pas pu être publié pour la raison suivante :
Les éléments de description de l'expérience de consommation ne sont pas renseignés , ou sont considérés comme inintelligibles.

:o :evil: :roll: :lol:
Sypnos

Message par Sypnos »

Si ça ce n'est pas de la langue de bois de bot...
- Sergio Leone
Sypnos

Message par Sypnos »

Sypnos a écrit : mar. 22 avr. 2025 22:09
En attendant, mon exemplaire de Requiem For A Dream est discontinué sur Amazon... Ca craint. :roll: :evil:
Toujours pas de nouvelle date de livraison annoncée et le titre devient sold out partout. :evil:
- Sergio Leone
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

Le live à Pompéi, remasterisé,, des Pink Floyd, il s’agit d’un Blu-ray.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bond007

Message par Bond007 »

Ouf, après l'annulation de la Fnac, j'ai eu le 4K de Twinpeaks ailleurs. Il est bien livré avec un amaray transparent en plus :shock:
Je pensais que seule l'édition Fnac avait ce boitier supplémentaire, mais non apparemment...
Sypnos

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : mer. 7 mai 2025 15:28 Le live à Pompéi, remasterisé,, des Pink Floyd, il s’agit d’un Blu-ray.
Je crois que la dernière fois que j'ai vu ce titre c'est en LD chez un ami... il y a des lustres.
- Sergio Leone
Sypnos

Message par Sypnos »

Bond007 a écrit : mer. 7 mai 2025 18:59 Ouf, après l'annulation de la Fnac, j'ai eu le 4K de Twinpeaks ailleurs. Il est bien livré avec un amaray transparent en plus :shock:
Je pensais que seule l'édition Fnac avait ce boitier supplémentaire, mais non apparemment...
Il est dispo au cultura près de chez moi. Je n'ay ai pas trouvé Requiem For A Dream par contre.
- Sergio Leone

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »