Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Mon exemplaire d'Avatar 4K n'a toujours pas été livré et aucune date de livraison n'est annoncée. Je l'ai vu à Auchan et Cultura. Demain je vais le chercher et j'annule amazon... avec le 3D du 2 ça commence à bien faire. Client Prime mouais...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Sypnos a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 11:17
Occas' :
Mon dernier visionnage de ce film date d'une location vhs chez mon vidéo club du coin avec une tout autre jaquette, il faudrait que j'ai l'occasion de revoir ce titre.. Plus jeune je n'avais pas trop aimé...
Sypnos a écrit : ↑jeu. 20 juil. 2023 11:17
Occas' :
Mon dernier visionnage de ce film date d'une location vhs chez mon vidéo club du coin avec une tout autre jaquette, il faudrait que j'ai l'occasion de revoir ce titre.. Plus jeune je n'avais pas trop aimé...
Ca remonte en effet.
Je l'ai découvert également en VHS et je l'ai revu plusieurs fois en DVD. J'adore le travail d'Adrian Lyne et j'aime beaucoup ce film bien frappé. Le final est au top. Le passage à la HD est j'espère de qualité. A voir très rapidement...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone