Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic des musiciens

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3068
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Le topic des musiciens

Message par Sypnos »

De très bons clichés encore une fois.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Re: Le topic des musiciens

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

Merci !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

Image

On y sera !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3068
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Le topic des musiciens

Message par Sypnos »

Bon concert.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

J'ai encore le temps, c'est en juillet, mais cette fois-ci j'ai demandé une accréditation pour la photo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

Je saurai début juin si mon accréditation a été acceptée ou non, j'avais envoyé des échantillons de mon travail (les mêmes que ceux postés ici) ils ont été appréciés.

En réalité je m'en sors toujours avec mon 70-300 (un blanc de chez Canon), c'est juste que ça commence à faire lourd ≈4Kg de matériel à se trimballer toute une soirée. Avec cette accréditation je pourrais travailler avec une focale plus courte et beaucoup plus légère ! et ça me permettrait de ne pas arriver non plus 3h à l'avance pour avoir une bonne place :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3068
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Le topic des musiciens

Message par Sypnos »

Je te souhaite de l'avoir qu'on puisse voir quelques clichés de ton crû.

Il faut te trouver un ou une assistant(e) qui te décharge du poids du matos. Lol
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

Il est dit dans le mail que j'ai reçu que je devrais probablement l'avoir.
[...]très certainement favorable
Ils voudraient des exemples d'endroits où je publie mes photos > "nulle part", je ne travaille pour personne, ni sites, ni revues etc... juste pour le plaisir ! Ou faire plaisir à un ami en lui offrant un tirage grand format :)

j'ai un "collègue" (ami/connaissance) avec qui je me retrouve tout le temps, qui est une pointure de la photo, dont c'est le travail (qui expose aussi) depuis 40ans au moins, qui est sur tous les événements de ce type. Différents médias utilisent ses superbes clichés des plus grands musiciens dans des bouquins, revues et dont les chaines de TV (Arté ou autres) dans des documentaires que vous avez certainement déjà vus...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

certainement le meilleur morceau (à mon sens) de l'album "Laid Black" que j'ai acheté semaine dernière, et que j'ai déjà écouté 3 fois :



Sinon en ce moment j'écoute pas mal Allan Holdsworth, non seulement ce mec est un tueur à la guitare mais il est accompagné d'un autre "tueur", à la basse Jimmy Johnson.



Tout ça me donne envie de retoucher un manche (sachant que j'ai tout laissé chez mes parents et que je ne pourrai jamais tout mettre dans l'appartement dans lequel j'habite) j'ai prévu de me commander ça, une vieille Steinberger headless, très abordable, que je couplerai à mon multi-effet Boss GT6B et au casque sinon multi effet et ou basse en direct pourront être couplés à mon interface audio Steinberg UR22 Mk2 qui est restée aussi chez mes parents... Pour jouer sur le PC.

Image

Elle me botte bien dans cette couleur !

Image Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic des musiciens

Message par bluraydefectueux »

J'ai pu obtenir mon accréditation photo (j'ai envoyé des échantillons de mon travail) pour cette année pour "Jazz à Toulon", ça commence fort, samedi, avec "Stanley Clarke N'4Ever" (on remet le couvert Stanley était déjà venu il y a quelques années ! Et j'avais déjà pu réaliser des clichés)

Image

l'idéal serait d'obtenir l'un de mes clichés précédemment réalisé dédicacé par l'artiste ! Maintenant je ne connais pas les modalités de la production de l'artiste, je ne le saurai qu'au dernier moment.

Pour ceux qui connaissent moins, Stanley Clarke c'est par exemple la musique de "Passenger 57" etc...


j'envisage de faire la prestation d'Al Di Meolo le 22, Arturo Sandoval le 18 et la clôture avec Avishai Cohen le 23
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »