Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je n'ai testé que sur mon drive, je testerai sur une platine plutard. Il a également un aspect un peu jaune, difficile d'en conclure quoique ce soit. Je ne peux pas le comparer à d'autre surtout sans connaître le presseur. C'est peut-être ça couleur "naturel", même les Sony peuvent ne pas avoir une couleur constante je trouve.
Pour le votre il y a un problème bien réel, était il aussi jaune avant ou plus maintenant ? Un lien de cause à effet ? Le conditionnement dans le coffret ? Difficile, peut-être une fois le presseur connu nous aurons un début de réponse.
ça reste quand même vague... Optical Discs c'est des termes trop génériques pour mener une recherche à bien même avec des termes supplémentaires (genre "pressing plant", on ne va pas tomber sur ce que nous recherchons...) malheureusement... y a bien Optical Discs Solution une boite Roumaine... mais elle ne mentionne pas fabriquer des Blu-ray... bref... j'ai demandé un complément sous la bannière Bluraydéfectueux.
Le contexte qui pertube un peu les délais, mais les réponses arrivent, c'est finalement très bien qu'il réponde,
'' Optical Discs Solution'' il y a une vidéo sur YouTube, qui date un peu, montrant leur compétences pour le Cd et Dvd
Font ils le Blu-ray depuis ?