RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
DVD - The Killer (Version longue)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
DVD - The Killer (Version longue)
DVD Zone France - HK Video / Metropolitan Film & Video
J'ai voulu revoir le film il y'a quelques jours d'abord dans sa version salle. (Disque 1) puis dans sa version longue (Disque 2) hier soir hélas, le disque de cette version longue est devenu totalement illisible. Disque non reconnu sur Panasonic BDT-210 et Samsung UBD-K8500.
Il fonctionnait bien encore un an en arrière...
Vu le prix à l'occasion de ce titre je me demande donc si ça vaut le coup de réinvestir.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
Re: DVD - The Killer (Version longue)
Le pire c'est que je l'ai, j'ai beaucoup de HK Video.... ils ne sont pas chez moi... impossible de tester ou vérifier quoique ce soit.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!