Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Raycriation a écrit : ↑dim. 24 juil. 2022 22:48
Je viens de tester le disque 4K (pas en entier).
L'image bloque à 33 minutes et passe au chapitre suivant après plusieurs secondes.
Mon modèle est le UBP X-500 de chez Sony.
Est-ce qu'un remplacement du disque est possible ?
Bonjour,
Dans ta situation, il serait intéressant de vérifier ton disque UHD également sur un autre lecteur afin d'écarter tout problème de MAJ ou autre.
J'ai l'édition Titans of Cult plus récente c'est vrai, il passe aussi bien en lecture classique qu'en test VSO.
Par ailleurs son grand frère le lecteur X700 Sony un poil capricieux : https://bit.ly/ubp-x700
L'image bloque à 33 minutes et passe au chapitre suivant après plusieurs secondes.
Bonjour,
Dans ta situation, il serait intéressant de vérifier ton disque UHD également sur un autre lecteur afin d'écarter tout problème de MAJ ou autre.
J'ai l'édition Titans of Cult plus récente c'est vrai, il passe aussi bien en lecture classique qu'en test VSO.
Par ailleurs son grand frère le lecteur X700 Sony un poil capricieux : https://bit.ly/ubp-x700
Bonjour,
J'aurai vraiment pu faire ce second test mais malheureusement je ne possède qu'un seul lecteur 4K. Personne d'autre en a dans mon entourage.
J'avoue être un peu coincé.
Mais merci du conseil !
Bonjour,
Bonjour,
J'aurai vraiment pu faire ce second test mais malheureusement je ne possède qu'un seul lecteur 4K. Personne d'autre en a dans mon entourage.
Mais merci du conseil !
Surtout n'hésite pas à revenir et donner des nouvelles dès que tu auras trouvé un 2ème lecteur pour tester ton exemplaire .
Cela nous intéresse d'avoir la conclusion.
Bonjour,
Mais merci du conseil !
Surtout n'hésite pas à revenir et donner des nouvelles dès que tu auras trouvé un 2ème lecteur pour tester ton exemplaire .
Cela nous intéresse d'avoir la conclusion.
J'aimerai vraiment. Je réfléchis à avoir un lecteur USB 4K (on m'a offert un lecteur BD-DVD USB l'an dernier). Mais si jamais j'ai une autre opportunité, j'écrirai le 2nd avis. Mais je ne vais rien apprendre à personne concernant mon embêtement face à cette situation (plus de 40 euros pour posséder cette édition en occasion...).
Merci encore !
Problème sur mon édition steelbook (4K-3D-2D) qui était sous blister depuis plusieurs années.
Je l'ai visionné pour la première fois aujourd'hui (sur Panasonic UB820) et j'ai détecté quelques "artefacts" dans le premier quart du film (l'affaire d'une ou deux secondes). Puis plus rien jusqu'à 1h56 ou là, bug d'image et de son jusqu'à l'arrêt complet. Nettoyage du disque, même problème. Passage sur Xbox Series X, même problème. En passant le chapitre et en revenant en arrière j'ai pu reprendre le film mais en sautant environ 1min30.
J'essaierai de mieux nettoyer le disque pour tester, mais il ne paraît pas sale.