RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Sypnos

Re: Signalements (doutes)

Message par Sypnos »

Sypnos a écrit : jeu. 22 mai 2025 11:44 Si la lecture sur Oppo est également touchée ce n'est donc pas un problème lié au Pana mais à l'authoring en général ou un mauvais pressage. Tenez nous au courant.

Mon exemplaire doit arriver mercredi prochain... je testerai sur 820 et 700 à réception.
Aucun problème de lecture sur Pana 820 avec mon exemplaire.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

J'essaierais de penser à le tester sur mon magnetar.
bandicootfr

Message par bandicootfr »

Je ne les possède pas encore mais deux titres font parler d'eux en ce moment : Kingdom of Heaven qui ne fonctionne pas sur PS5 et semble bancale sur certains lecteurs de salon (Pathé investigue), et Dracula de Besson qui est SDR alors qu'annoncé Dolby Vision (et testé comme ça par Les Années Laser, hum hum). Donc erreur de jaquette ou problème d'authoring, aucune idée.
bandicootfr

Kill Bill 1 & 2 proposent des pistes québécoises en lieu et place de pistes son franco-françaises... Enquête en cours !
bandicootfr

Edington semble avoir des soucis également. Un membre d'un groupe Facebook a eu 2 exemplaires défectueux (freezes, macroblocking) sur Pana 820 et sur platine Sony, impossible d'aller plus loin que le menu.
Sypnos

Message par Sypnos »

C'est ça de vouloir sortir un max de titres pour les fêtes...
- Sergio Leone
bandicootfr

C'est mon sentiment aussi. On rajoute à celà The Blues Brothers Fnac qui n'est que HDR alors qu'annoncé Dolby Vision sur la jaquette. Sûrement le même disque que l'édition française précédente finalement.
Sypnos

Message par Sypnos »

bandicootfr a écrit : mar. 16 déc. 2025 14:17 C'est mon sentiment aussi. On rajoute à celà The Blues Brothers Fnac qui n'est que HDR alors qu'annoncé Dolby Vision sur la jaquette. Sûrement le même disque que l'édition française précédente finalement.
Pour ce tire l'import U.S. s'impose avec VF, STF les deux versions du film, le HDR et le DV.
- Sergio Leone
LeeAdama

Message par LeeAdama »

Lance51 a écrit : jeu. 28 nov. 2024 17:33 Bonjour en effet cas isolé pour Cure, mon exemplaire fonctionne parfaitement.
Aussi je rencontre sur le disque 1 épisode 3 de la série "Andor" en 4k, uniquement sur ma platine blu-ray de salon un problème d image qui se fige à 25 min environ, je n ai pas de soucis sur ma ps5 pro quand je lis le disque.
Je pense que c est le fait que les blu-ray 4k et blu-ray soient empilés par 3 disques, et que je dois avoir une micro rayure, c est ce que je suppose.
Je possède également la série Andor et pour ma part les disques 4K 1 et 3 rencontrent des problèmes de lecture, à la fois sur mon lecteur de salon Panasonic DP-UB9000 qu'avec mon lecteur de PC Asus. Je n'ai pas eu ce problème avec la série AHSOKA du même éditeur.

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »