RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
vivaldi21

Re: Signalements (doutes)

Message par vivaldi21 »

Ce disque semble en effet avoir des problèmes, voir par ex ici page 42 et surtout 44 et 45.

https://forum.blu-ray.com/showthread.ph ... er&page=42

Ayant pas mal parcouru les forums US pour divers disques, Paramount me semble compréhensif en matière d’échanges, la page de contact souvent citée est

https://phe-physical-consumer-support.imoxiemedia.com/

Après, quid si on n’est pas aux US ? Essaie toujours...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

mathhatt

Message par mathhatt »

Y a t il déjà eu des signalements sur l'édition 4k de the Thing?
J'ai des artefacts sur l'image et des sauts sur le son (que ce soit sur la vo ou la vf) à plusieurs passages du film.
Pas de tache, de poussière ou de rayures sur le disque.
mathhatt

Message par mathhatt »

mathhatt a écrit : mer. 18 déc. 2024 11:22 Y a t il déjà eu des signalements sur l'édition 4k de the Thing (steelbook)?
J'ai des artefacts sur l'image et des sauts sur le son (que ce soit sur la vo ou la vf) à plusieurs passages du film.
Pas de tache, de poussière ou de rayures sur le disque.
Je me réponds à moi même.
Comparaison avec (a priori) le même disque issu de l'édition standard 4k, et pas le même souci. Donc l'autre disque doit avoir un souci, mais lequel...
Sypnos

Message par Sypnos »

Pas de problème de lecture sur Sony UBP-X800 et Panasonic DMP-UB820 avec mon exemplaire de The Thing.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Mrjimcarrey

Message par Mrjimcarrey »

Il y a un problème sur le blu-ray 4k de Titanic, apriori toutes les éditions sont concernées. Une procédure est fait aux USA par Paramount. Sachant que chez nous c’est Disney…

https://thedigitalbits.com/columns/my- ... 53024-0945
Sypnos

Message par Sypnos »

Toujours pas visionné mon exemplaire. Un problème de mix sonore donc... comme pour Rosemary's Baby.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
PhilippeNoel

Message par PhilippeNoel »

Je viens de recevoir l'édition 4K + blu-ray de "Sans retour" de Walter Hill, Editions L'Atelier d'Images. Aucun problème de lecture pour le 4K, mais en lecture, au début du film et à partir du chapitre 9, la platine Sony fait une sorte de bruit de moteur. Rencontrez-vous aussi cela ?

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »