RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Message reçu par l’intermédiaire de notre formulaire :
Bonsoir, je vous contacte suite à un achat de L'Impasse avec Al Pacino et Sean Penn, un film de Brian De Palma. Malheureusement après 30mn de visionnage à peu près, le disque devient illisible... Y a des artefacts de couleur partout à l'écran et ça devient irregardable. En regardant les tutoriels sur le site, le disque présente les mêmes symptômes que du bronzage (ondulations). Quelle est la procédure pour un remplacement ? Quelles informations dois-je vous faire parvenir pour le signalement. Le code-barres est le suivant : 5053083236434 Sur le BR j'ai le code : IFPI LY27 Sur le 4K UHD : IFPI LY01 Je peux me tromper pour le 4K c'est quasi illisible. Vous remerciant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Dites moi s'il faut refaire un poste pour chaque problème.
- L'UHD 4k du film Ferrari est sorti en France mais ce n'est pas la VF mais une VFQ qui est dessus.
Je crois que c'est le même éditeur que pour The Beekeeper.
- Sur ces 3 Blu-ray 4k, Twister, Le monde perdu (Jurassic parc) et Predator 2 j'ai la bande son Française qui saute à un moment précis. Si besoin je pourrais vous redonner les time code.
ça dure une fraction de seconde et cela fait un cour bruit strident. J'ai fait échanger les 3 films, le problème est le même sur les disques échangés. J'ai une Xbox séries X, une PS5 et un Panasonic UB9000.
Le problème est le même sur les 3 appareils.
Je ne sais pas s'il y a un moyen de voir avec les éditeurs pour récupérer un disque conforme.
En vous remerciant
Dites moi s'il faut refaire un poste pour chaque problème.
- L'UHD 4k du film Ferrari est sorti en France mais ce n'est pas la VF mais une VFQ qui est dessus.
Je crois que c'est le même éditeur que pour The Beekeeper.
- Sur ces 3 Blu-ray 4k, Twister, Le monde perdu (Jurassic parc) et Predator 2 j'ai la bande son Française qui saute à un moment précis. Si besoin je pourrais vous redonner les time code.
ça dure une fraction de seconde et cela fait un cour bruit strident. J'ai fait échanger les 3 films, le problème est le même sur les disques échangés. J'ai une Xbox séries X, une PS5 et un Panasonic UB9000.
Le problème est le même sur les 3 appareils.
Je ne sais pas s'il y a un moyen de voir avec les éditeurs pour récupérer un disque conforme.
En vous remerciant
-
Pour l'audio ça ressemble fort à un problème du au changement de couche et une sensibilité matérielle. Pas de véritable problème généralisé à proprement parlé.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
Souci avec le disque 4K de Helraiser III Director's Cut sur platines Panasonic 820/9000. Le seamless branching semble avoir raison de ces lecteurs lors des insertions des scènes rajoutées. Parfois l'image se fige, parfois elle accelère furtivement, parfois le son se coupe quelques secondes, et les sous-titres disparaissent sur ces scènes... Bref irregardable, d'autant que c'est de la bidouille puisque les scènes en sus sont au format 4/3 (le film est en 1.85) avec une qualité d'image tout simplement atroce, moins bonne que de la VHS, c'est dire! Ce genre de scènes se trouvent en général dans la section bonus scènes coupées.
La version cinéma passe quasi sans souci sur ces mêmes Panasonic, à 1 ou 2 bugs près, mais très furtif.
Pas de souci sur Oppo 203 pour la DC même s'il semble manquer une ou deux lignes de sous-titres.
La version cinéma passe quasi sans souci sur ces mêmes Panasonic, à 1 ou 2 bugs près, mais très furtif.
Pas de souci sur Oppo 203 pour la DC même s'il semble manquer une ou deux lignes de sous-titres.
-
Arrow ont proposé le montage séparément. C'est une autre façon de faire. Ils avaient aussi proposé Chiens enragés, de Mario Bava, dans un montage alternant les sources HD et SD. Pas forcément de la bidouille, donc.
-
Disque 4K défectueux sur mon exemplaire de Cure (Jokers Films). Meême souci sur mes différents lecteurs, plantages entre environ 52 et 56 mn, sûrement au niveau du changement de couche.
malheureusement, édition neuve sous cello achetée sur Leboncoin, j'ai envoyé un mail à l'éditeur, en attente d'une réponse.
malheureusement, édition neuve sous cello achetée sur Leboncoin, j'ai envoyé un mail à l'éditeur, en attente d'une réponse.
-
Je me réponds : mon nouvel exemplaire de Cure fonctionne parfaitement, je dois être un cas isolé.bandicootfr a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 07:48 Disque 4K défectueux sur mon exemplaire de Cure (Jokers Films). Meême souci sur mes différents lecteurs, plantages entre environ 52 et 56 mn, sûrement au niveau du changement de couche.
-
Bonjour en effet cas isolé pour Cure, mon exemplaire fonctionne parfaitement.
Aussi je rencontre sur le disque 1 épisode 3 de la série "Andor" en 4k, uniquement sur ma platine blu-ray de salon un problème d image qui se fige à 25 min environ, je n ai pas de soucis sur ma ps5 pro quand je lis le disque.
Je pense que c est le fait que les blu-ray 4k et blu-ray soient empilés par 3 disques, et que je dois avoir une micro rayure, c est ce que je suppose.
Aussi je rencontre sur le disque 1 épisode 3 de la série "Andor" en 4k, uniquement sur ma platine blu-ray de salon un problème d image qui se fige à 25 min environ, je n ai pas de soucis sur ma ps5 pro quand je lis le disque.
Je pense que c est le fait que les blu-ray 4k et blu-ray soient empilés par 3 disques, et que je dois avoir une micro rayure, c est ce que je suppose.
Mon film préféré en avatar !