Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
AH oui effectivement il y a une partie qui est presque "une nouvelle réponse"
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais un peu longs... Les équipes Pathé sont majoritairement en télétravail, ce qui ralentit beaucoup la procédure.
Nous ferons remonter cette partie de votre message prochainement.
Bon et bien j'avais reçu ce mail avant hier.
Mais je viens d'en recevoir un à l'instant me disant que mes disques viennent d'être envoyés ! Plus rapide que prévu, excellente nouvelle !
Après moult péripéties, j'ai bien récupéré mes 3 disques en Blu-ray reçu ce jeudi.
Après Scan VSO et test en accéléré sur PS3 (chapitre par chapitre), RAS, parfait. Les disques sont d'une couleur normale.
Pas d'IFPI pour Slumdog Millionnaire, mais il y a marqué QOL sur le centre.
IFPI 127 heures : 075B
IFPI Danse avec les loups : 073C (pas sûr du "0")
Je n'ai pas pensé à relever les IFPI avant, donc je ne sais pas si ils sont différents