Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Stram07 a écrit :Bonjour à vous. Oui c'est bien l'édition française d' Universal. Par contre je me suis trompé dans les dates, je l'ai échangé en 2014-2015, en contactant directement Universal. J'ai renvoyé mon blu-ray (entier avec le boîtier) et j'ai reçu quelques jours plus tard un exemplaire neuf sous blister.
Les symptômes étaient les suivants : bloquage de l'image avec saccade du son, je devais passer un chapitre pour continuer la lecture. Ça a dû le faire trois ou quatre fois pendant la lecture du film. À l'époque j'avais tester sur lecteur Blu-ray LG et PS3.
Bonjour ça fait des mois que je poste ici mes retours, et avant vous me demandiez pas systématiquement le mould. Mais c'est même code barre et le même MOULD.