Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par tindersticks »

Bon, je viens d'avoir Orange '(des branques), c'est la dame du standard qui s'est renseigné, elle ne m'a passé personne.
Orange ne fait que distributeur, il faut que je contacte la FNAC (et bien sur je n'ai plus de factures) ou sinon directement Universal.
Xav, il y quelque chose à faire avec Universal, ils s'occupent de ce genre de cas?

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par bluraydefectueux »

Essayes par là:

viewtopic.php?f=17&t=97
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par tindersticks »

Thanks, c'est ce que j'avais fait, j'attends une réponse maintenant.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par bluraydefectueux »

j'avoue personnellement ne pas avoir encore traité avec eux. Donc je ne peux pas te dire "l'issue". RDV dans ton suivi de cas pour une mise à jour. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par tindersticks »

bluraydefectueux a écrit :j'avoue personnellement ne pas avoir encore traité avec eux. Donc je ne peux pas te dire "l'issue". RDV dans ton suivi de cas pour une mise à jour. Merci.
Je le sens pas, je te dirais.
Mais c'est quand même dingue.

Qol
Media Logistique
FNAC
Orange Studio
Universal

C'est qui le prochain que je dois appeler, Universal Studios U.S.?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par bluraydefectueux »

Depuis quand tu l'as depuis son achat à la FNAC? Pour la FNAC c'est difficile de se faire échanger un titre si ce n'est 24 ou 48h après... J'y suis déjà arrivé pour un titre de +2ans (3 Enterrements) mais par ce que j'étais bon client. Sinon ils n'auraient jamais voulus et y fallut que je me lance dans une discussion presque sans fin. (pour eux ça n'existe pas ça n'était jamais arrivés)

Tu dois appeler Universal et après et bien je ne sais pas.... Il faut tenter plusieurs fois pour Orange Studio (j'ai déjà fait ça pour d'autres cas avec d'autres éditeurs), pour tomber sur un(e) standardiste différente et qui va t'aiguiller vers la bonne personne du bon service, crois moi ça peut tout changer!

C'est triste, et c'est pour ça que nous existons!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par tindersticks »

Un an et demi que je l'avais acheté, plus de facture et contrairement à Amazon pas moyen d'aller aussi loin dans les factures sur le site de la FNAC.
Plusieurs fois j'ai eu la nana chez Orange, mais elle ne m'a jamais passé personne.
Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par bluraydefectueux »

tindersticks a écrit : Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
tu n'as pas essayé l'appel chez Universal ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par tindersticks »

bluraydefectueux a écrit :
tindersticks a écrit : Bon, maintenant j'attends la réponse de Universal, on verra bien.
tu n'as pas essayé l'appel chez Universal ?
Si, mais la nana m'a tout de suite dis" je vous arrête tout de suite, il faut passer par le site".
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015

Message par bluraydefectueux »

Oui, ou sur l'adresse marqué dans les coordonnées.

C'est quand même "dingue"...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »