Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Essayez de voir avec ML pour l'échange. Je ne sais pas s'il est encore disponible. J'ai toute la saga réunie dans un coffret avec une statuette je crois que ce n'est pas les mêmes sérigraphies de disque à l'époque ou j'avais testé toute la saga fonctionnait encore.
J'vais voir ça mais bon... c'est super relou tout ça !!
J'ai 38 titres de la liste, je suis en train de tout tester... et plus tard je vais m'attaquer à toute ma collec, j'en ai pour l'année je pense !!
Il faut tester prioritairement les titres à risques, ceux qui sont donc pressés par QOL, outre l'identification par le code IFPI (le mould sid), on peut le déduire par l'éditeur car quelques éditeurs ont beaucoup travaillé avec, ou constamment avec: M6 par exemple. On peut prendre aussi en compte les années "fastes", admettons de 2008 à 2010 par exemple. Tout est sur le forum.
Néanmoins si vous décidez par contre de tester l’entièreté de votre collection, nous serions ravis d'avoir vos retours qu'ils soient négatifs ou positifs. Pour des titres qui fonctionnent et qui ne sont pas référencés ici (normal ils fonctionnent) vous pouvez ouvrir votre propre topic.
"Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant vos blu-ray défectueux.
Concernant underworld 1 et djinns nous n’avons plus de stock