Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
jeronimo a écrit :Mon exemplaire fait partie du coffret des 4 films édité par TF1.
Hello, peux tu nous confirmer que c’est un coffret TF1 ? A l’unité, les Scream sont M6. En coffret intégrale, Studio Canal (et logo M6). Je ne vois de TF1 nulle part… Merci d’avance !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
vivaldi21 a écrit :Hello, peux tu nous confirmer que c’est un coffret TF1 ? A l’unité, les Scream sont M6. En coffret intégrale, Studio Canal (et logo M6). Je ne vois de TF1 nulle part… Merci d’avance !
Oups, effectivement c’est du StudioCanal. Je ne sais pas pourquoi j’ai écris TF1...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Merci effectivement moi aussi je rencontre parfois des problèmes avec mon bluray de scream 4 sur le lecteur de la PlayStation , parfois certaines scènes bug , mais quand je fais un avance rapide arrière, ça re fonctionne mais pour les 3 autres R.A.S
Mon exemplaire sort de la même machine que celui de ''jeronimo 'du LY 08
Ras même dans les bonus
Et l' aspect un '' sony'' à si méprendre, (il travaillait bien parfois ce robot)