Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

« Celle que vous croyez connaître, Anna Nicole Smith »

Un excellent documentaire de deux heures parfaitement réalisé et sans sensationnel.

Bon sang, quel gâchis …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: NETFLIX

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

Netflix augmente ses abonnements de +2€ (RTL).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: NETFLIX

Message par rodi »

Bonjour,
Netflix augmente ses abonnements de +2€ (RTL).
Oui, mais cela dépend l'abonnement concerné : https://actu.fr/economie/netflix-augmen ... 27695.html
L’abonnement « Standard avec pub » reste au même prix

Dans le détail, deux offres sur les quatre disponibles sont touchées par cette augmentation des prix (de deux euros). Une nouvelle grille tarifaire qui s’applique dès à présent pour les abonnés actuels et les nouveaux.

L’abonnement « essentiel » (films, séries et jeux mobiles en illimité en HD, sans pub et sur un appareil), passe de 8,99 euros à 10,99 euros par mois.
L’abonnement « premium » (films, séries et jeux mobiles en illimité en ultra HD, sans pub et sur quatre appareils en simultané) passe de 17,99 euros à 19,99 euros par mois.

Les deux autres offres ne bougent pas :

L’abonnement « standard avec pub » (films et séries limités en full HD, jeux mobiles accessibles en illimité, avec pubs et sur deux appareils en simultané) reste à 5,99 euros.
L’abonnement « standard » (films, séries et jeux mobiles en illimité en full HD, sans pub et sur deux appareils en simultané) reste à 13,49 euros par mois.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

Bien sûr .... pour l'abonnement avec de la publicité.... non merci ! Si ça continue à augmenter je stopperai cet abonnement. J'ai la formule la plus haute je crois que quand je l'ai souscrite il y a 5 ans elle était à peine à 13€
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

Le message vient de tomber :
Nos tarifs évoluent, pour une expérience toujours meilleure
Bonjour Xavier,
Nous espérons que vous appréciez le catalogue Netflix. Le prix de notre offre Premium évolue et passe à 19,99 €, portant votre total mensuel à 19,99 € le 23 novembre 2023.

Nous faisons évoluer nos tarifs afin de vous offrir une plus grande variété de programmes et des histoires qui vous feront vibrer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

Sur Netflix c'est apparemment le "gros" film du moment :



Les affiches sont très belles :

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

Vu en terme de documentaires :

l'un sur une pseudo école de redressement dans la banlieue New-yorkaise (The Academy at Ivy Ridge) "Sectes, mensonges et enlèvements", un autre documentaire sur l'affaire d'Outreau, "Outreau un cauchemar français", plus récemment encore un autre documentaire sur affaire d'homicide à NY (le titre est Homicide New-York justement) réalisé par le créateur de la série "New York police judiciaire" Dick Wolf

Puis en série, j'ai démarré le fameux "Problème à 3 corps".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bond007
Messages : 31
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 08:36

Re: NETFLIX

Message par Bond007 »

Je suis en train de regarder The silent sea, une bonne mini série coréenne spatiale, très pompée quand même sur Aliens, avec un soupçon d'Abyss.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

je note, merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bond007
Messages : 31
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 08:36

Re: NETFLIX

Message par Bond007 »

Et effectivement, The killer est un super bon film, que je vous conseille. Du David Fincher, directement sur Netflix, sans passer par la case cinéma, on est quand même dans une drôle d'époque !
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »