Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Non, pas du tout, je lis IFPI UG47 (pas de certitude pour les deux derniers chiffres car l'IFPI, et c'est la première fois que je vois ça, est gravé sur les deux faces et les inscriptions se rejoignent/superposent sur le dernier caractère)
bluraydefectueux a écrit :IFPI LZ13 ça ressemble à un import non?
Acheté sur AMAZON France en 2011, mais effectivement les disques sont gris, non sérigraphiés et il y a de l'Italien "VIETATO IL NOLEGGIO", interdit à la location et de gros logo PEGI 12.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
Merci pour cette info. Et en guise de complément j'avais testé mon exemplaire (ainsi que le 1 et même le 2) il y a 1 mois ou 2, et aucun problème détecté!
Le LZ13 ce n'est pas "l'IFPI", c'est le mastering SID CODE mais effectivement on trouve une ligne :
IFPI UG** IFPI LZ13 Technicolor Deutschland
c'est bien Technicolor, mais le code presseur c'est bien un IFPI en UG**
bluraydefectueux a écrit :Merci pour cette info. Et en guise de complément j'avais testé mon exemplaire (ainsi que le 1 et même le 2) il y a 1 mois ou 2, et aucun problème détecté!
Le LZ13 ce n'est pas "l'IFPI", c'est le mastering SID CODE mais effectivement on trouve une ligne :
Effectivement, j'ai fait l'erreur du débutant, le code IFPI presseur est à peine visible (gravure très très faible).
On distingue difficilement UGxx.
Désolé pour la piètre qualité des photos.
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
bluraydefectueux a écrit :Merci pour cette info. Et en guise de complément j'avais testé mon exemplaire (ainsi que le 1 et même le 2) il y a 1 mois ou 2, et aucun problème détecté!
Effectivement, j'ai fait l'erreur du débutant, le code IFPI presseur est à peine visible (gravure très très faible).
On distingue difficilement UGxx.
Désolé pour la piètre qualité des photos.
J'ai récemment acheté le coffret 2019 des 6 films, j'ai exactement le même disque que toi (et même chose sur les autres films, du LZ13), le titre en Italien en bas devant avec des gros logos 12, IFPI LZ13 et carrément de l'Allemand au dos de la jaquette de mon coffret (enfin plutôt du Néerlandais d'après Google traduction ) en plus du français, mais c'est la même chose pour mon édition Blu Ray + DVD (sans 3D) du 4e opus, c'est de l'import ?