Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Ma liste de blu-rays défectueux

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ma liste de blu-rays défectueux

Message par bluraydefectueux »

De rien... si jamais j'oublie merci de me le rappeler par MP ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Ma liste de blu-rays défectueux

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

stéphanegacel
Messages : 53
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 15:37

Re: Ma liste de blu-rays défectueux

Message par stéphanegacel »

Mis à part Metropolitan qui a été très rapide dans sa réaction pour un échange des films les 3 Royaumes, c'est le silence radio chez tous les autres.
À force de tester mes films sur le lecteur Samsung de la chambre celui ci ne lit plus rien.
Montant du devis de réparation 250 €. Une galère en entraine une autre !!!!
LG 77CX6 / Panasonic UDP-BD820 / Pioneer SC-LX88 / Kef 3005 SE /
Samsung 46D8000 /Sony PS3 / Kef 2005.2 7.1
Hdmi AlienCable Extreme series
stéphanegacel
Messages : 53
Enregistré le : dim. 26 janv. 2020 15:37

Re: Ma liste de blu-rays défectueux

Message par stéphanegacel »

Metropolitan a réagi très vite, mes films sont envoyés à l'adresse fournie.
Pathé me demande d'envoyer mes disques également en indiquant que malheureusement ils ne disposent plus des droits sur le film 7 Ans au Tibet.....
À force d'essayer mes disques sur le lecteur de la chambre (Samsung BD-D7500) pour épargner le Pioneer BDP-LX88 du salon, celui ci a rendu l'âme. Devis 250 € pour la réparation :o
Belle opération,.......... j'ai donc ressorti une PS3 de son carton et tenté de lire en vain ces mêmes films.
Pas de nouvelles de qui que ce soit mis à part les deux premiers éditeurs cités.....
LG 77CX6 / Panasonic UDP-BD820 / Pioneer SC-LX88 / Kef 3005 SE /
Samsung 46D8000 /Sony PS3 / Kef 2005.2 7.1
Hdmi AlienCable Extreme series
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ma liste de blu-rays défectueux

Message par bluraydefectueux »

Merci vos différents retours! Mauvais plan votre technique de test.... voilà pourquoi faire l'acquisition d'un drive informatique (un peu plus de 100€+ le logiciel de scan VSO ou Nero: gratuits!... on n'a qu'a laisser tourner et attendre le verdict) pourrait vous épargner ces déboires.

Déjà au début du problème certains testaient avec leur platine, y a eu des cas d'OPPO HS et autres...

Réfléchissez-y!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »