RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Index des procédures (confirmées) par presseur

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message par bluraydefectueux »

.
L'Index des procédures par presseur.
Ces procédures sont CONFIRMÉES, car elles ont fonctionné pour plusieurs personnes.

Image

Pour un titre pressé par Arvato/Sonopress

Adresse:

Arvato Entertainment
1 allée d'Effiat
Parc de l'Evenement
91160 LONGJUMEAU

Tel: 01 60 13 09 48

La procédure officielle est de prendre contact par courrier électronique sur BD.retour.arvato-entertainment@bertelsmann.de

- J'ai essayé cette procédure pour "Apocalypse", mais personne d'Arvato ne m'a répondu par email. Je suis donc passé par la personne de France TV.
- Pour mon titre "Les Infiltrés" (TF1), je suis passé par quelqu'un qui à fait les démarches avec l'éditeur, et 2 jours après j'avais mon titre de remplacement. Cette personne est pierre-marc.rouge@bertelsmann.de

http://www.leparcdelevenement.com/annuaire-parc.htm

Image

Pour des titres pressés par MPO

(ATTENTION: apparemment, MPO ne prend en compte que "Silent Hill" et "The Myth", tous les deux Metropolitan)

Il faut envoyer les disques à:

MPO
Service Retour Mlink
ZI de la Boorie
Boulevard de l’Europe
53700 Villaines la Juhel

Téléphone: 02 43 08 36 50

ImageImage

Pour un titre pressé par QOL

Il faut savoir que QOL n'existe plus, QOL est devenu Media Industry, il faut donc envoyer vos disques à :

Media Logistique
"Opération blu-ray"
2 rue Pierre Lefaucheux
28100 Dreux

Il n'est plus nécessaire d'appeler, le numéro vert n'existe plus, cependant, une personne peut répondre à votre requête au : 02 37 63 03 91 . Notez toutefois qu'elle n'est pas spécifiquement affectée à ce problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

[MAJ] Index des procédures (confirmées) par presseur

Message par bluraydefectueux »

Ce topic n'est plus à jour, et ne dois plus être suivi. La seule voie qui doit être suivie et celle des éditeurs:
Les presseurs ne sont là qu'à titre indicatif et pour la précision du référencement et de l'information!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Procédures et pistes par presseur »