RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
QCCAO
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43
Re: QCCAO
A mon tour : après des mois de prospections dans ma collection, contact ce dimanche 8/9 pour ...13 titres... l'hécatombe (Apocalypse Now, Harvey Milk, OSS 117 Rio ne répond plus, The reader, Le rouge est mis, L'orphelinat, Un prophète, Bienvenue chez les Ch'tis, Dans ses yeux, le discours d'un roi, le Guépard, The Yards, Old Boy). Honteux !
J'attends la réponse.
A tantôt car j'en ai d'autres chez d'autres éditeurs... avec d'autres démarches.
J'attends la réponse.
A tantôt car j'en ai d'autres chez d'autres éditeurs... avec d'autres démarches.
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: QCCAO
Merci pour ces précisions, pour les autres démarches vous pouvez ouvrir un ou des "suivis cas" dans la section du même nom.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 31 août 2019 18:12
Re: QCCAO
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai à ce jour 15 blurays impactés par la résine utilisée par QOL qui sont illisibles...
Suivant les conseils des Années Laser, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué le 3 septembre, mail resté sans réponse...
J'ai également contacté fin août Gaumont, Pathé et Metropolitan sur leurs sites respectifs, là aussi sans succès.
C'est assez démoralisant surtout pour des films achetés neufs à leur sortie et au prix fort... Ce silence - que je prends comme un joli doigt d'honneur de leur part - m'a conduit à annuler ma récente précommande du coffret 4k d'Apocalypse Now et de bien d'autres films venant de ces éditeurs.
Je vous tiens au courant si j'obtiens une quelconque réaction de leur part...
Nicolas
Nouveau sur le forum, j'ai à ce jour 15 blurays impactés par la résine utilisée par QOL qui sont illisibles...
Suivant les conseils des Années Laser, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué le 3 septembre, mail resté sans réponse...
J'ai également contacté fin août Gaumont, Pathé et Metropolitan sur leurs sites respectifs, là aussi sans succès.
C'est assez démoralisant surtout pour des films achetés neufs à leur sortie et au prix fort... Ce silence - que je prends comme un joli doigt d'honneur de leur part - m'a conduit à annuler ma récente précommande du coffret 4k d'Apocalypse Now et de bien d'autres films venant de ces éditeurs.
Je vous tiens au courant si j'obtiens une quelconque réaction de leur part...
Nicolas
-
- Messages : 70
- Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54
Re: QCCAO
Comme tout le monde, mail envoyé la semaine dernière pour 18 titres et pas de réponse à ce jour.
Il me reste encore près de 40 titres QOL qui sont dans la liste de titres identifiés comme posant problème à tester. En espérant que la liste ne s'allonge pas de trop.
D'accord avec Nico 84, gros manque de respect du consommateur de la part des éditeurs. Ils sont nombreux à faire les morts. Aucune trace quelconque de ce problème sur aucun de leur site. Aucune procédure visible mise en place... il faut réclamer encore et encore pour avoir une réponse, multiplier les relances... et c'est plus que pénible!
Il me reste encore près de 40 titres QOL qui sont dans la liste de titres identifiés comme posant problème à tester. En espérant que la liste ne s'allonge pas de trop.
D'accord avec Nico 84, gros manque de respect du consommateur de la part des éditeurs. Ils sont nombreux à faire les morts. Aucune trace quelconque de ce problème sur aucun de leur site. Aucune procédure visible mise en place... il faut réclamer encore et encore pour avoir une réponse, multiplier les relances... et c'est plus que pénible!
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: QCCAO
Merci pour vos expériences.
Fin août c'était peut être encore un peu tôt (reste de vacances) dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponse.
Étrange car habituellement ils répondent assez rapidement. "Sans succès" ça veut dire aucune réponse? Ou "négatif"?Nico84 a écrit : J'ai également contacté fin août Gaumont, Pathé et Metropolitan sur leurs sites respectifs, là aussi sans succès.
Fin août c'était peut être encore un peu tôt (reste de vacances) dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponse.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 70
- Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54
Re: QCCAO
Pour ma part après deux relances, je n'ai pas eu non plus de réponse de Gaumont et Pathé. La dernière relance date de la semaine dernière... et j'en ferai une nouvelle dans la semaine.
Il faut persévérer et insister... J'ai d'ailleurs relancé QOL ce matin...
Par contre, après relance, Metropolitan m'a répondu et a procédé à l'échange de mes disques en moins d'une semaine... Les seuls a avoir été corrects pour le moment...
Il faut persévérer et insister... J'ai d'ailleurs relancé QOL ce matin...
Par contre, après relance, Metropolitan m'a répondu et a procédé à l'échange de mes disques en moins d'une semaine... Les seuls a avoir été corrects pour le moment...
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: QCCAO
Relancez n'hésitez pas.Nico84 a écrit :Aucune réponse de la part des éditeurs contactés.
Pour les autres éditeurs/industriels vous pouvez ouvrir un suivi de cas. Ici nous ne parlerons que de QCCAO.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!