Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Apocaly
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 août 2019 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par Apocaly »

sur amazon, concernant le coffet Jurassic Park (les 5 films) en Blu Ray, un internaute déclare que les 3 premiers opus ne marche pas (écran noir après démarrage) mais pas de soucis avec les deux Jurassic World...Bizarre, problème de résine sur Jurassic Park 1, 2 et 3 (les Blu Ray datent de 2011 concernant les trois premiers films) ou problème avec son lecteur ? Je trouve étonnant les 3 en même temps... Hormis là-bas, j'ai jamais lu de signalement concernant les Jurassic Park...Ma commande arrive dans les prochains, en espérant pas de mauvaise surprise :?

https://www.amazon.fr/Jurassic-World-Co ... dvd&sr=1-8

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu ce qui est dit je ne pense pas que ça soit la résine ou toute autre défectuosité, mais tout simplement un problème de firmware/softwaare... plus loin dans les commentaires on lit aussi que le "DVD 4K" ne fonctionne pas... ça en dis long "un DVD 4K"!!!

Il se peut que Jurrasic Park deviennent défectueux avec le temps si par exemple dans ces coffrets ont été insérés d'anciens blu-ray, repackagés.

En tous les cas jamais entendu parler de défectuosité concernant ce titre. Mais récemment j'avais cru lire ici ou ailleurs de surveiller "Indiana Jones" à voir. Mon coffret n'est pas accessible je ne pourrai pas le tester.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Apocaly
Messages : 19
Enregistré le : dim. 11 août 2019 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par Apocaly »

après visiblement ça fonctionne pour des clients en Novembre 2019, mais bon, quand j'ai vu les trois premiers fonctionnent plus mais pas les "World", petit signalement, on ne sais jamais. Oui peut-être un problème de firmware/software, surtout qu'en cliquant sur le pseudo du gars, il semble avoir souvent des problèmes avec les Blu Ray.

En parlant du Blu Ray Jurassic Park, apparemment la qualité d'image vole pas bien haut par rapport au DVD, tu confirme? Même le 4k est très décevant d'après les reviews.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Concernant le blu-ray Jurassic Park, je l'ai vu y a longtemps quand il est sorti en BD, du souvenir que j'en ai c'était sans plus! ça ne m'a pas marqué plus que ça donc possible qu'il n'y ait pas un très gros gap entre les DVD et BD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Signalements (doutes)

Message par Driv3n »

LA CONQUETE

Saut d'image au milieu du film qui a pour conséquence de décaler le son de l'image pendant une demi seconde après le saut.
Couleur jaune pisse avancé.
IFPI : LY04.

Image
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce signalement, nous allons créer son topic ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
FredDeadBR
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 mai 2020 15:32

Re: Signalements (doutes)

Message par FredDeadBR »

Concernant la lecture qui passe mieux en UHD, je vous fais part de mon expérience sur « 127 heures » chez Pathé. Testé sur Xbox One X (UHD donc) et problème de lecture pendant tout le film (image qui saute, pixelisation etc..). Je le teste sur PS4 et la, surprise, lecture impeccable. C’est à n’y rien comprendre. Le plus souvent je fais le constat inverse (The Box, Emprise, the Fall par exemple)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

La PS4 est très puissante, au début de l'affaire j'avais des titres illisibles sur a peu près tout ("Old Boy", "Rescue Dawn"), et la PS4 lisait ceux-ci sans problème aucun. ça ne m'étonne pas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

passe de l'état de "signalement" à l'état "'indexable" : (Les) 3 Royaumes: La résurrection du Dragon [HK-METROPOLITAN,?] 2010 [3512391551315]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur DVDClassik: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2824543
Salut les z'aminches !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Le gagnant du jour est...

Image

... j'ai la haine (heureusement qu'il me reste le DVD). :evil:

Surtout, je crois que c'est le premier Touchstone à être signalé sur le forum !
(ici, le disque freeze plusieurs fois dans les premières minutes, quand le gosse
arrive dans le chantier souterrain)

EDIT : pas de QOL à l'horizon... sur la rondelle, je crois lire IFPI 94E5.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »