RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Signalements (doutes)
Il y'a en effet un gros problème sur ces 3 titres. J'ai finalement réussi à avoir un Le Concert et un Vas vis et deviens qui passe avec le coffret réédité en 2018...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
Merci pour ce signalement. Ce titre a déjà été testé (négatif), viewtopic.php?p=21623#p21623germain.brequeville a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 17:08 Le film "Va, vis et deviens" du coffret "3 Films de Radu Mihaileanu" édité par France Télévisions ne se lance pas sur mon lecteur Blu-Ray 4K UHD Panasonic DP-UB150. En le testant sur un lecteur Blu-ray (non UHD) de la marque Sony, je tombe sur le menu du film. En testant le film par chapitre, j'ai vu qu'il bloquer vers le chapitre 8 ! J’ai pu accéder au menu et éjecter le film. Est-ce qu’il fait partie des défectueux comme le film "Le concert" qui à l’air de fonctionner tout comme "La source des Femmes" en passant le film par chapitre ? Je n’ai pas encore eu le temps de regarder les deux films !
Manque de chance c'est un QOL, ça n'a rien d'étonnant :
Est-ce le cas de votre titre ? qu'il bloque au chapitre 8, cela peut correspondre à un problème sur la seconde couche... le thread de ce titre va être créé.Va, vis et deviens // Amaray 3333299457345 // BD50 // 44,7 // LY05
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous donner mon témoignage sur mon coffret retour vers la future trilogie qui est devenue illisible (les trois bluray)
Mon coffret est, je pense, le premier coffret Blu-ray de la trilogie sortie a l'époque 2010 ou 2011, j'ai du le visionner 2-3 fois depuis l'achat et la j'ai voulu revisionner les films et je découvre l'horreur de voir qu'aucun disque ne passe.
Le coffret est dans un état impeccable et est dans son étagère depuis l'achat.
à l'arrière de chaque disque, une sorte de vague est présent sur le disque comme s’il y avait de l'humidité à l'intérieur c'est très étrange.
Pensez vous qu'il y a un espoir de voir mon coffret remplacer sachant qu'il a déjà quelques années ?
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous donner mon témoignage sur mon coffret retour vers la future trilogie qui est devenue illisible (les trois bluray)
Mon coffret est, je pense, le premier coffret Blu-ray de la trilogie sortie a l'époque 2010 ou 2011, j'ai du le visionner 2-3 fois depuis l'achat et la j'ai voulu revisionner les films et je découvre l'horreur de voir qu'aucun disque ne passe.
Le coffret est dans un état impeccable et est dans son étagère depuis l'achat.
à l'arrière de chaque disque, une sorte de vague est présent sur le disque comme s’il y avait de l'humidité à l'intérieur c'est très étrange.
Pensez vous qu'il y a un espoir de voir mon coffret remplacer sachant qu'il a déjà quelques années ?
-
- Administrateur du site
Bonjour, pas du tout au bon endroit... le bon c'est ici : viewtopic.php?f=5&t=455
Cela dit, ça fait +4 ans qu'Universal (et le fabricant) ne l'échange plus : http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/
Cela dit, ça fait +4 ans qu'Universal (et le fabricant) ne l'échange plus : http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/
-
Ah désolé pour l'erreur
J'ai envoyer un message ont verra bien même si c'est sans doute sans espoir
J'ai envoyer un message ont verra bien même si c'est sans doute sans espoir
-
- Administrateur du site
Merci d'ouvrir un "suivi de cas" puisque vous tentez tout de même qq chose.
-
Il s’agit bien de ce code barre là.bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 11 juil. 2023 08:39Merci pour ce signalement. Ce titre a déjà été testé (négatif), viewtopic.php?p=21623#p21623germain.brequeville a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 17:08 Le film "Va, vis et deviens" du coffret "3 Films de Radu Mihaileanu" édité par France Télévisions ne se lance pas sur mon lecteur Blu-Ray 4K UHD Panasonic DP-UB150. En le testant sur un lecteur Blu-ray (non UHD) de la marque Sony, je tombe sur le menu du film. En testant le film par chapitre, j'ai vu qu'il bloquer vers le chapitre 8 ! J’ai pu accéder au menu et éjecter le film. Est-ce qu’il fait partie des défectueux comme le film "Le concert" qui à l’air de fonctionner tout comme "La source des Femmes" en passant le film par chapitre ? Je n’ai pas encore eu le temps de regarder les deux films !
Manque de chance c'est un QOL, ça n'a rien d'étonnant :
Est-ce le cas de votre titre ? qu'il bloque au chapitre 8, cela peut correspondre à un problème sur la seconde couche... le thread de ce titre va être créé.Va, vis et deviens // Amaray 3333299457345 // BD50 // 44,7 // LY05
Je n’arrive même pas à accéder aux chapitres suivants du film, l’image est bloquée sur une scène avec l’acteur "Roschdy Zem" !
-
- Administrateur du site
Les prochains retour dans se feront dans le thread du titre en question (car tous les messages qui sont postés ici déclenchant des notifications par email, ce sujet étant très surveillé par nos membres). Merci.
le thread de votre titre : viewtopic.php?t=3311
le thread de votre titre : viewtopic.php?t=3311
-
Je confirme. Disque reconnu avec bien du mal comme disque de données. Aucune de mes platine n'a pu le lire (Sony UBP-X800, Panasonic DMP-UB820, Samsung UBD-K8500, Oppo BDP-93EU).Jessie_blue a écrit : ↑lun. 12 juin 2023 08:30 NEW YORK I LOVE YOU 3512391745110 (IFPI 128A)
- Sur mon lecteur de salon (Oppo) : soit il n'est pas détecté, soit il est détecté comme un disque de données.
- Sur mon 1er lecteur de PC Pioneer BDR-S09 : pas détecté
- Sur mon 2ème lecteur de PC Pioneer BDR-S12U : Détecté et passe OK avec VSO Inspector mais les premiers secteurs sont lus à vitesse très lente (0,50X).
J'ai pu me faire une copie de sauvegarde.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
-
- Administrateur du site
le thread du titre existe : viewtopic.php?t=2456Sypnos a écrit : ↑mar. 11 juil. 2023 21:32Je confirme. Disque reconnu avec bien du mal comme disque de données. Aucune de mes platine n'a pu le lire (Sony UBP-X800, Panasonic DMP-UB820, Samsung UBD-K8500, Oppo BDP-93EU).Jessie_blue a écrit : ↑lun. 12 juin 2023 08:30 NEW YORK I LOVE YOU 3512391745110 (IFPI 128A)
- Sur mon lecteur de salon (Oppo) : soit il n'est pas détecté, soit il est détecté comme un disque de données.
- Sur mon 1er lecteur de PC Pioneer BDR-S09 : pas détecté
- Sur mon 2ème lecteur de PC Pioneer BDR-S12U : Détecté et passe OK avec VSO Inspector mais les premiers secteurs sont lus à vitesse très lente (0,50X).
J'ai pu me faire une copie de sauvegarde.