Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
tindersticks
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 06:53

Re: Signalements (doutes)

Message par tindersticks »

Mon exemplaire de Night call bloque à un moment, il faut que j'utilise la fonction avance rapide (par chapitres) pour le faire avancer et ensuite retourner en arrière avec la fonction retour lent, pour arriver juste après que ça bloque.
Je les contacte aujourd'hui pour un échange.

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

The Mist / The Host (Steelbooks TF1 Vidéo)

Message par Torrente »

Il n'y avait pas de problèmes avec The Mist et The Host ???
Je m'étonne de ne pas les trouver dans la liste.
En tout cas au moins pour The Host. Mon exemplaire est une cata'. "Cuivré" à fond les ballons (pire que mes Criterion les plus touchés).

Je me demandais aussi si quelqu'un avait déjà évoqué / testé / vérifié la version "belge" de The Mist ?
Est ce que c'est comme pour L'Honneur du Dragon et donc également pressé par QOL ?
(c'est le même éditeur, donc la question me semble légitime)

Merci d'avance ! ;)
El Brazo Tonto de la Ley
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Slumdog Millionnaire (Pathé)
Tout ce qui brille (Pathé)
The wrestler (boitier steelbook melimedias)
Gomorra (TF1)
The fountain (boitier steelbook TF1)


Emmanuel Piat, HCFR, "BRD illisibles sur mes 2 lecteurs PC"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
s68
Messages : 8
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 14:35

Re: Signalements (doutes)

Message par s68 »

hello,
est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec "Le dernier chasseur de sorcières" ? (boitier steelbook, édité par M6).
Apparence suspecte, bords crénelés, petites tâches sur le centre du disque.
J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour le faire se lancer dans mon lecteur, et tout est saccadé, çà fait des sauts d'images. Je n'ai pas insisté c'est pas lisible comme çà
Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Salut, merci pour ton inscription et ton témoignage.

Une photo serait la bienvenue avant que l'on puisse se prononcer, en premier lieu essayes d'identifier le presseur de ce titre ? (il est récent, et le crénelage normalement c'était pendant la période QOL..)

Pour identifier tout est ici :

viewforum.php?f=21

"Où se trouve "le code IFPI" (MOULD SID CODE) ? Explications"

L'usage veut qu'on teste le disque en plus dans un drive informatique blu-ray pas toujours possible... ou alors dans une deuxième platine pour confirmer les symptômes.

De plus avec certains disques, même parfaits d'apparence, un coup de chiffon doux est parfois nécessaire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
lolo13
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 18:57

Re: Signalements (doutes)

Message par lolo13 »

bonjour,
je viens vous signaler que le bluray de "Retour vers le futur 3" édition trilogie de 2011 ne passe pas dans ma ps3 et ps4, disque inexistant pour les deux consoles , pourriez-vous me dire chez qui je doit me retourner car je n'ai trouvé aucune indication sur le presseur pour les Universal
merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Retour vers le futur 3

Message par bluraydefectueux »

Je ne me rappelles plus la date de sortie, mais je pense qu'il s'agit de la version trilogie boitier cartonné 1ère édition (celle que je possède). Avant de répondre j'ai testé les miens, dans ma platine "régulière" qui date de 2008. Les disques fonctionnent tous.

Donne un coup de chiffon doux sur le disque est teste à nouveau (si cela n'a pas été fait, déjà).

Sinon j'ai regardé l'IFPI il s'agirait d'Arvato/Sonopress (07xx)

Le mieux serait de passer par ici, par l'éditeur :

viewtopic.php?f=17&t=97, il faut tenter téléphone + mail.

Sinon voir le presseur avec cette adresse : BD.retour.arvato-entertainment [@] bertelsmann.de
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
lolo13
Messages : 2
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 18:57

Re: Signalements (doutes)

Message par lolo13 »

merci de cette réponse rapide, effectivement j'ai nettoyé mon disque même si il n'avait jamais vu un lecteur depuis son achat mais toujours pareil, demain j'essaierai d'appeler la société que tu m'as donné, et effectivement c'est la version cartonnée première édition
s68
Messages : 8
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 14:35

Re: Signalements (doutes)

Message par s68 »

Merci ;)
On avait déjà échangé sur "Bref" il me semble ;)

Il est indiqué derrière MI (pour Media Logistic je suppose... heureux successeur de QOL, un reste de la même résine ?)
j'ai pas réussi à faire de photo correct, çà ne se distingue pas bien.

J'ai réessayé plusieurs fois sur plusieurs lecteurs (platine salon LG, PS3 et PS4) et idem...

suis-je le seul à posséder ce disque, cette édition ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Le dernier chasseur de sorcières

Message par bluraydefectueux »

Media Logistique c'est le repreneur... Il y a eu une phase transitoire ou Media Logistique (ex QOL à pressé encore... maintenant ce n'est plus cas)

Apparement tu serais la première personne a déclarer ce titre comme défectueux, un titre de 2016 en plus!

Je te conseilles dans ce cas là de te retourner vers Media Logistique, la procédure est ici (tu appelles demain après 10h si tu peux)

viewtopic.php?f=18&t=103

Et surtout tu nous tiens au courant! Je serais même tenter d'ouvrir le topic pour ce titre (à moins que tu veuilles le faire? Puisque c'est toi qui est impacté) car tu l'as testé dans 3 matériels différents Ça serait le premier titre impacté sorti en 2016 :?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »