Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
En voulant regarder Largo Winch j'ai découvert qu'aucun de mes 3 lecteurs ne le voyait. C'est là que j'ai fait des recherches chez LAL et découvert le site de bluraydefectueux.com. Je suis passé par Wild Side comme recommandé. Réponse très rapide de Wild Side et envoi rapide de Média Logistique. Plus de problème pour voir le film, sauf que les trois derniers chapitre gèlent en arrêt sur image à chaque passage de chapitre! Après jonglage sur le passage des chapitres sur le menu j'ai réussi à tout voir. Le disque est pourtant clair et net, rien à voir avec le précédent renvoyé qui était jaunâtre et marbré. Je ne sais pas que faire, je vais visionner une fois sur le PC avec son lecteur externe Samsung qui semble plus apte à passer les problèmes.
Le disque échangé est problématique, si j'ai bien compris ? "Rassurez-vous" c'est arrivé à plusieurs personnes dont moi avec un exemple flagrant:
"Mr&Mrs Smith" mon exemplaire d'origine défectueux, à un endroit X% (test sous VSO, ça se traduisait en lecture platine par des freezes et macroblocks tout début du film), exemplaire d'échange reçu scan direct avec VSO plantage à Y%, demande à nouveau d'un disque d'échange, reçu scan direct avev VSO plantage exactement à partir du même groupe de secteurs à Y%, le 3ème exemplaire reçu lui était exempt de défaut. Dans ce cas là pour moi c'est un pressage raté! les erreurs exactement au même endroits sur 2 disques différents!
Nouvel exemplaire de Largo Winch reçu ce matin via Media logistique en remplacement de mon exemplaire corrompu.
Une semaine entre la demande et la réception avec bien sur renvoi de l'exemplaire défectueux.
Merci à vous, comme pour les autres titres, vous devriez ouvrir un "suivi de cas" (pour tout concentrer et avoir un suivi plus "facile"). N'hésitez pas à relancer au bout de 1 semaine / 10jours.