Merci pour votre retour.
Justement le "suivi de cas" ça sert à ne pas surcharger le topic du titre défectueux
(ça le surcharge pas à vrai dire mais votre témoignage sera noyé dans la masse après) et la procédure en lien avec ce titre (ce qu'on fait en ce moment). Les membres vont voir que ça a bougé sur le topic MPO et en fait y a rien de "neuf" si ce n'est que bigmiches a obtenu l'échange de son titre.
Je vous explique donc le principe:
Il suffit de l'ouvrir dans la section du même nom "Suivi de cas", en suivant la règle d'édition (le bandeau rouge).
Un suivi par éditeur ou un par presseur. C'est à dire que si vous vous adressez à l'éditeur "A" pour 4 titres défectueux vous allez faire votre demande d'un coup. Donc un suivi de cas (et bien c'est idem si c'est un presseur).
Et puis si vous vous étiez adressé à QCCAO c'est de précéder le titre (déjà balisé par votre pseudo) par la balise [QCCAO]
Exemple de titre pour suivi de cas lambda, éditeur:
[BIGMICHES] 4 disque chez Pathé
Si c'est QCCAO:
[QCCAO][BIGMICHES] envoi de 12 titres chez ML
Et puis au fur et mesure de vos relances divers jusqu'à l'échange ou non (par ce que l'éditeur ne peut pas ou ne veut pas) vous alimentez ce ou ces "suivis de cas". Si vous avez obtenu satisfaction vous pouvez passer votre topic au stade "Réglé" c'est expliqué toujours dans le bandeau rouge en entête.
C'est plus facile pour nous pour compiler l'information par la suite plutôt que de parcourir tout le forum rechercher.
le sous forum "suivi de cas":
http://bluraydefectueux.com/forum/viewforum.php?f=47
Mais nous attendons toujours de nos membres qu'ils fassent des retours dans les topics des titres défectueux ("mon disque présente telle anomalie", "ça bugge dans la ma platine" etc...)