Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 10 janv. 2021 16:01, modifié 1 fois.
Raison :Mise à jour de la capacité et du volume occupé + ajout presseur+ code barres édition FNAC
Chers z'amis ! Le gagnant de la soirée est... (suite en dessous)
Oh la vache ! Alors ma nouvelle platine 4K le lit tranquillou pendant -- disons -- 80 % du film... puis ça freeze... puis ça saute un chapitre. Puis on peut lire la fin.
Sur le moment, j'ai pensé que c'était la platine. Mais non. J'ai allumé la PS3 et... elle n'a pas reconnu le disque.
Il n'y a rien de gravé sur la rondelle centrale.
Pas de QOL sur le disque (je me disais aussi... c'est quand même un DreamWorks).
J'ai seulement trouvé un IFPI LZ13.
Mème chose pour moi ça freeze au niveau du chapitre 15... Perso il s'agit de l'import steelbook allemand. Essais sur platine 4K Sony et sur une Pana classique.
Leonard McCoy a écrit :Mème chose pour moi ça freeze au niveau du chapitre 15... Perso il s'agit de l'import steelbook allemand. Essais sur platine 4K Sony et sur une Pana classique.