Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
DREAMWORKS[A tester]
Piste CINRAM[A tester]

Non indéxable en l'état.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 17 déc. 2018 18:46, modifié 2 fois.
Raison : MAJ code barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014

Message par bluraydefectueux »

J'ai acheté ce titre d'occasion ce jour, alors il convient d'être extrêmement prudent et c'est pour ça qu'il ne sera pas comptabilisé. Je n'ai pas vu le/les défauts en magasin mais bien visibles sous une "belle" lumière de retour à mon domicile, en le nettoyant car il y avait des traces doigts. Ces défauts s'apparentent à ce cas là (là il ne s'agit pas d'un disque d'occasion pour le coup, je l'ai eu neuf comme ça et il n'a jamais démontré de problème): Captain America (STEELBOOK) [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2011

M. Peadboy démontre des problèmes en scan VSO car ces sortes "de bulles" sont sur le pourtour du disque (se sont-elles formées à la suite d'un choc? Je ne sais pas c'est pour ça qu'il convient d'être extrêmement prudent face à ce titre, il est signalé uniquement à titre informatif, peut-être que d'autres découvriront le même souci, je pense que la lecture peut bloquer et on s'en aperçoit rapidement ou alors il ne sera jamais signalé...


Scan VSO:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014

Message par bluraydefectueux »

Le phénomène est difficile à photographier:

Image

Image

Etant donné le caractère 'non indéxable' de ce titre et le passé inconnu du disque, son prix dérisoire (l'envoi me coûtera plus cher) je ne vais pas me lancer dans une quelconque procédure, ça sera "retour à l'envoyeur".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014

Message par bluraydefectueux »

Me suis donc fait rembourser le titre sans problème!

Le pire c'est que sous les néons du magasin je n'arrivais plus à localiser les défauts (cf. photos)... comme quoi... Tout ça pour prouver ma bonne foi qui en aucun cas n'était remise en cause par le vendeur qui m'a accordé son entière confiance. Clôturé!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par bluraydefectueux »

Ajout code barres, version combo blu-ray blu-ray 3D: 3344428057015
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par Clyde »

Je reviens transférer mon message préalablement posté dans le topic des signalements et doutes, étant donné qu'il fut déjà répertorié.


... En attendant mon Techpulse 120 drive pour un scan sous VSO :D je poursuit mes contrôles visuels puis en lecture et pense bon de signaler ce titre comportant en périphérie du disque des coulures me rappelant les défauts de ceux rencontrés chez QOL pourtant Mould CINRAM
M.Peabody & Sherman: Les voyages dans le temps
EAN : 3344428057008
IFPI : 055K
Image
Image
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par bluraydefectueux »

Même réponse que dans signalement, franchement, là c'est pas "grand chose". Tandis ce que que l’exemplaire que j'avais eu avait une sorte de "bulle" et présentait des erreurs également. Comme c'était un disque d'occasion, je l'ai redonné. Et ce titre pour le moment ne fait l'objet d'aucune indexation.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par Clyde »

Je le testerai aussi dès que mon drive sera arrivé.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par bluraydefectueux »

Si j'en crois le petit module que nous avons mis au point sur "la position d'un bloc d''erreurs continu" (pour un un scan partant de du 1er au dernier secteur car on peut aussi inverser le sens avec VSO) concernant ce titre:

L'erreur intervient sur L0 entre les octets: [19399180288;19400720384] soit 42.63% et un delta de 0.003385% (qui représente en quelque sorte la perte d'info, mais qui est en réalité plus minime encore car y a des discontinuité et des secteurs jaunes, à l'instant T arrêt du scan) autant dire que c'est infinitésimal toujours du pdv moment T de l'arrêt du scan, comme je n'étais pas allé jusqu'au bout du scan on ne saura pas exactement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: M. Peabody et Sherman - les voyages dans le temps [DREAMWORKS,CINRAM] 2014 [3344428057015]

Message par Sypnos »

J'avais failli prendre l'édition 3D de ce titre dans la promo Auchan il y'a peu.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »