Bonjour, je viens m'ajouter aux propriétaires de l'édition 3D de Jurassic Park, code barre :5050582954593, ref:8295459.32.
Je donne plus de détails dans le topic consacré à ce Blu-ray.
Comme expliqué dans ce topic, j'ai tenté par mes moyens de prendre contact avec universal, sans succès, je n'ai trouvé aucun moyen de contact.
Si on peut m'aider sur le sujet, je pourrais avoir peut être espoir de profiter a nouveau du film qui m'a suivi toute mon adolescence.
Merci a tous.
Publicité/Liens sponsorisés
[Olive38] Jurassic Park 3D
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!