RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Blu-ray défectueux ? Profondo Rosso – Camélia (artefacts à 1h59)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
iniman

Message par iniman »

Bonjour,

Je signale un possible défaut sur le Blu-ray de Profondo Rosso (édition Les Films du Camélia, coffret Dario Argento – 6 films, décembre 2022).

Vers 1h59, j’ai un problème d’image (au moment où le personnage principal réfléchit après avoir cru découvrir le tueur) :

sur lecteur Blu-ray Panasonic : micro-pause / instabilité,

sur PS4 : apparition de gros pixels (artefacts).

Le défaut est présent sur deux lecteurs différents, donc ce n’est pas un simple problème de platine.

J’ai fait des recherches en ligne et je n’ai trouvé aucun autre témoignage similaire, ce qui laisse penser que ma copie est peut-être défectueuse.

J’ai contacté Les Films du Camélia par mail (sans réponse), puis par téléphone. Ils se sont montrés étonnés que je m’en rende compte maintenant, je leur ai expliqué que je n’ouvre pas forcément mes Blu-ray à leur sortie.
Je leur ai proposé de passer en boutique (j’habite Paris) pour tester le disque avec eux.

Ils m’ont répondu que le coffret n’était plus disponible. Je leur ai signalé qu’un coffret UHD + Blu-ray venait de ressortir et qu’un échange du Blu-ray seul pouvait être envisagé.
Ils m’ont demandé de confirmer par mail… ce que j’ai fait. Depuis, pas de réponse.

Pour l’instant, j’ai donc l’impression qu’ils font un peu les morts.

Est-ce que d’autres possesseurs de cette édition ont constaté le même problème à cet endroit du film ?

Merci pour vos retours.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Retourner vers « Suivi des cas »