Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Praticité du moteur de recherche

Participez à nos sondages.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Les règles sont simples, participez et étayez dans un message.
Répondre

Je trouve le moteur de recherche

Très pratique ou pratique, ça m'arrive de m'en servir
4
44%
Je n'ai pas d'avis, je ne m'en sers jamais
2
22%
J'aurais préféré celui qui est intégré au forum
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Praticité du moteur de recherche

Message par bluraydefectueux »

Le moteur de recherche est présent sur le blog (à droite) et sur le forum sous l'entête.

Nous avons choisis d'activer la saisie semi automatique en saisissant (en arrière plan/gestion) les termes les plus importants dont les fameux titres potentiellement défectueux, cela étant censé aider l’utilisateur dans sa recherche.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Praticité du moteur de recherche

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Praticité du moteur de recherche

Message par bluraydefectueux »

Ça m'arrive de m'en servir pour rechercher des topics en particulier, et même si c'est Google, y a rien à dire c'est performant! Pourquoi faire des requêtes SQL (sur la base de données) chez nous quand ça peut être fait ailleurs. C'est d'ailleurs au cours de ces recherches que je me suis rendu compte qu'activer la "saisie auto" (par la saisie MANUELLE, de chacun des termes de recherche. Nous nous somme mis à plusieurs pour nous mettre à la place de l'utilisateur lambda, et saisir les termes les plus appropriés, presque un millier). Les occurrences et leur variantes sont saisies au grès de ce qui se dit sur le forum (un nouveau signalement, qui risque de devenir un titre par la suite par exemple, un topic important etc...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Les sondages | Polls »