RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[THEWOLF] Mylène Farmer Stade de France & 127 heures

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
TheWolf

Message par TheWolf »

La liste des blu-ray potentiellement défectueux est longue, longue, longue.
Mais déjà, j'y ai découvert deux cas me concernant.

Mylène Farmer - Stade de France (édition collector)
Code-barres 6 00753 25438 7

127 heures
Code-barres 3 388330 040451

Je vais rechercher ce qui est proposé sur ce forum pour ces deux titres.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

TheWolf

Re: [THEWOLF] Mylène Farmer Stade de France & 127 heures

Message par TheWolf »

Un mail envoyé pour chacun (à deux adresses différentes pour Mylène Farmer).
Y a plus qu'à attendre, je présume...
TheWolf

[RÉGLÉ] [THEWOLF] Mylène Farmer Stade de France & 127 heures

Message par TheWolf »

J'avais à peine envoyé mon message à Pathé (pour 127 heures) que j'ai eu une réponse, pour me dire que j'étais transféré au service compétent.
J'ai dû envoyer mon blu-ray "pour test" chez Pathé, qui m'a répondu, là encore très rapidement : "Ok, bien reçu, on vous en renvoie un" (en gros).
Le nouveau a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas regardé le film dans sa globalité.

Pour Universal, c'était plus décousu. Je commençais à désespérer puis, au bout d'une semaine, j'ai reçu une réponse me demandant mon adresse et voilà. Puis un autre mail pour me dire que le nouveau blu-ray était envoyé. Il a mis un peu de temps à arriver, mais lui aussi a l'air de fonctionner (mais je ne l'ai pas encore regardé en entier!).

Ces deux cas sont donc résolus! Merci pour les conseils que j'ai pu trouver ici!
Marvel Wars

Re: [THEWOLF] Mylène Farmer Stade de France & 127 heures

Message par Marvel Wars »

A quelle adresse tu as envoyé ton mail stp ?
Mon 127 heures est HS mais je pensais pas que pathé l'échangerait après tous ce temps.

Retourner vers « Suivi des cas »