RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Problèmes d artéfacts visuels sur platine blu-ray 4k Pana DP-UB820

Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.

Accéder à d'autres tutoriels
Lance51

Re: Problèmes d artéfacts visuels sur platine blu-ray 4k Pana DP-UB820

Message par Lance51 »

Je reviens vers vous simplement pour vous tenir informé que sur cette platine panasonic je ne peux pas avancer les chapitres de "Mullholland drive" 4K manuellement pendant le film.
Et le film que je viens de recevoir en version collector mais sans le vinyle de "requiem for a dream" 4K (édition 25 ans d anniversaire) a un problème de synchronisation entre les paroles et les mouvements de la bouche sur la vf. RAS sur les autres platines ou ps5 pro.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Message par Sypnos »

J'attends mon exemplaire de Requiem pour samedi je vous tiendrais informé dès que je le ferai tourner.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Bens1912

Message par Bens1912 »

Concernant Mulholland Drive, il me semble que c'est normal car il n'y a pas de chapitres. Je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c'est une volonté de David Lynch. Il n'y avait déjà pas de chapitrage sur le blu-ray et le DVD.
Lance51

Message par Lance51 »

Bonsoir à tous, merci à vous pour vos interventions. Sypnos avez-vous le même soucis que moi sur la panasonic avec "requiem for a dream" ?
Aussi j ai un nouveau souci sur cette platine, si je m en sert tous les jours pas vraiment de problème, par contre si je la laisse 3 jours s en la faire s éjecter; elle s éjecte au ralenti tout doucement puis ensuite reviens à la normale, cela m inquiète fortement ?
Bens1912

Message par Bens1912 »

J'ai le cas aussi en ce moment, le plateau sort tout doucement (et rentre idem), quand je le fais plusieurs fois d'affilée la vitesse du plateau revient à la normale. Et ça ne me le fait pas tous les jours.
Parfois j'ai même le plateau qui ne s'ouvre plus (l'écran indique reading et open)... :(
Lance51

Message par Lance51 »

Bonsoir merci beaucoup pour votre intervention, moi il commence aussi à rentrer doucement mais après il reprends sa vitesse normal, idem il ne le fait pas tout le temps, plutôt après 2 ou 3 jours de non fonctionnement. Je me demande si je dois vraiment faire marcher la garantie car apparemment nous sommes pas les seul à se retrouver dans cette situation avec cette platine.
Par contre il ne s est jamais encore bloqué, il me semble qu il faut faire une manipulation, si ma mémoire est bonne sur la télécommande bouton jaune et bleu + Ok et rester appuyé jusqu à voir 00 et aller vers la droite jusque 06 et puis ok et ca va débloquer et s éjecter je crois. Quelque chose comme ça.
Merci encore à vous.
Bens1912

Message par Bens1912 »

J'ai déjà essayé la manip, ça n'a jamais fonctionné chez moi lol
Du coup j'ai un trombonne que j'insère sur le dessous (il y a dans un trou une petite coche blanche) que je pousse pour sortir le tiroir...
vivaldi21

Message par vivaldi21 »

Pour info ( ça n’a probablement rien à voir…). J’ai eu il y a qqs années un pb d’ouverture de tiroir avec une platine CD Cambridge. Ca venait d’une courroie en caoutchouc dans le mécanisme. Elle peut se distendre, ou sécher, ou patiner sur son axe. J’ai démonté un peu pour y accéder, puis l’ai remplacée (ça se trouve pour qq euros sur Amazon). Sur des forums, ai lu que certains remplacent même par un élastique.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Retourner vers « Les problèmes récurrents: les détecter et confirmer, matériels, identification presseurs »