RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Kids on the Slope - Édition Saphire [Dybex,Sonopress GmbH Allemagne] 2013 [5413505380792]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Pierrou

Kids on the Slope - Édition Saphire [Dybex,Sonopress GmbH Allemagne] 2013 [5413505380792]

Message par Pierrou »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure Dybex [À tester]

Données IFPI :
Mould (disc1)

Code : Tout sélectionner

IFPI 073A
Matrix (disc 1)

55923467/12080155114-L0 D 21
Mastering (disc 1)

IFPI L021
Mould (disc 2)

IFPI 074B
Matrix (disc 2)

55923475/1208015614-SL S 21
Mastering (disc 2)

IFPI L021

Je possède deux exemplaires de ce coffret et les deux ont le même souci : la lecture de l'épisode 5 est impossible.
Testés sur la PS5 ainsi que sur un lecteur Pioneer BDR-UD04 1.14 DADL131973WL :
  • Sur la PS5 les disques se lancent, menus ok, je peux regarder tous les épisodes sauf le 5
  • Sur VLC, MPV, … le premier disque ne se lance pas
VSO lancé pendant 26h (avorté car il bloquait sur certains secteurs) :

Bon: 50,41%, Problème: 0,00%, Erreur: 0,16%
Le disque 1 est très jaune comparé au disque 2, c'est d'ailleurs le seul qui pose problème.

Je suis depuis 2 semaines en train d'échanger avec Dybex qui ne fait que transférer mes mails à Anime-Factory qui me dit de contacter Anime-Store (distributeur de l'édition Saphire en France) sauf que Anime-Store m'a déjà fait parvenir un deuxième coffret justement avec le même souci… Et maintenant ils ne veulent plus faire d'échange (ils doivent penser que je mens :p)
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de tout cela.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Re: Kids on the Slope - Édition Saphire [Dybex,Sonopress GmbH Allemagne] 2013 [5413505380792]

Message par Sypnos »

Avez vous proposé de leur envoyer le disque incriminé pour test en leurs locaux ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Pierrou

Re: Kids on the Slope - Édition Saphire [Dybex,Sonopress GmbH Allemagne] 2013 [5413505380792]

Message par Pierrou »

Non car Anime-Store me demande simplement de retourner les deux exemplaires qu'ils m'ont envoyé et ils me rembourseront.
Cette solution ne me plaît pas trop car je préférerai avoir un exemplaire fonctionnel. Ce n'est pas tellement une question de prix mais plutôt de collection.

De leur côté, Anime-Factory et Dybex se renvoient la balle.

Dernière réponse en date d'Anime-Factory (serait-ce en fait Dybex vu la signature du mail ?):
Bonjour,
merci pour votre message.

Toutes nos excuses pour cet incident: nous n’avons pas à priori d’indications que ce tirage serait affecté par un problème de résine,
mais un souci isolé peut toujours survenir.

La collection Saphir est distribuée en France par notre partenaire, Anime Store, qui en assure le SAV à l’adresse sav@anime-store.fr.

Cordialement,
L’Equipe Dybex
Sypnos

Message par Sypnos »

Ok. C'est toujours le problème avec un simple remboursement. On rentre dans nos frais mais le problème est comme "mis sous le tapis".
- Sergio Leone
Pierrou

Message par Pierrou »

Voilà la dernière réponse d'Anime-Store sur Amazon. Ça sent presque l'IA leur réponse :p en train de dire que c'est mon matériel qui ne fonctionne pas.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et vous remercions pour les informations supplémentaires.
Cependant, au vu du problème rencontré et ne pouvant malheureusement pas garantir le bon fonctionnement du coffret sur votre matériel, nous privilégions un retour en vue d’un remboursement.
Nous vous invitons à nous retourner les articles en utilisant le bon de retour transmis dans notre précédent message. N’hésitez pas à glisser une note dans le colis précisant le souci rencontré.
Une fois le retour effectué, merci de nous recontacter afin d'accélérer le traitement du remboursement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Restant à votre écoute,
Anime Store
Sypnos

Message par Sypnos »

Procédure interne et on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez ?
- Sergio Leone

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »