RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

[MYCINOCHE] 2 films [PATHE]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
myCinoche

Message par myCinoche »

Cas ouvert pour 2 Blu-rays chez Pathé :
-(Le) Secret de Brokeback Mountain 2008 [3388330034238]
-Bienvenue chez les Ch'tis 2008 [3388330034078]

Mail envoyé à l'adresse mail selon procédure
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter concernant 2 blu-rays défectueux en ma possession.

- Bienvenue chez les Ch'tis / 2008 / EAN=[3388330034078] disque pressé par IFPI LY25
- Le Secret de Brokeback Mountain / 2008 / [3388330034238] disque pressé par IFPI LY24

Les disques ne sont ni reconnus par mon lecteur Sony, ni par mon lecteur Pioneer, malgré le soin apporté lors de la manipulation (les disques sont visuellement sans rayures).

Y'a-t'il encore un recours avec échange concernant ces titres ?

Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Merci par avance.

Cordialement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

myCinoche

Re: [MYCINOCHE] 2 films [PATHE]

Message par myCinoche »

Bonjour à tous,
Suite à mon mail du 16 juin, j'ai obtenu une réponse le 18 juin m'informant de la procédure d'échange :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vos blu-ray ne fonctionnent plus.

Pouvez-vous nous envoyer vos disques à l'adresse ci-dessous, afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?

Merci également de nous communiquer votre adresse ; si le dysfonctionnement est avéré, nous mettrons en place une procédure d'échange.

Bien cordialement,
L'équipe vidéo Pathé
J'ai envoyé les Blu-ray, et Pathé les a reçus le lundi 23 juin.
Les Blu-ray de remplacement ont été expédiés par Pathé le 24 juin et reçus chez moi le 26 juin.
Un traitement extrêmement réactif !

Je tiens à remercier Pathé pour son professionnalisme.

Un autre dossier clôturé avec succès :D
Merci à toute l'équipe de ce forum pour l’aide précieuse concernant les procédures de remplacement qui fonctionnent !
Bonne journée à tous.

Retourner vers « Suivi des cas »