RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Problèmes d artéfacts visuels sur platine blu-ray 4k Pana DP-UB820

Les différents problèmes rencontrés sur nos supports, comment les détecter (et les confirmer avec des solutions informatiques etc.), le matériel et l'identification d'un presseur. (voir règles de ce forum)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution 'alternative' allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.

Accéder à d'autres tutoriels
Lance51

Re: Problèmes d artéfacts visuels sur platine blu-ray 4k Pana DP-UB820

Message par Lance51 »

Je reviens vers vous simplement pour vous tenir informé que sur cette platine panasonic je ne peux pas avancer les chapitres de "Mullholland drive" 4K manuellement pendant le film.
Et le film que je viens de recevoir en version collector mais sans le vinyle de "requiem for a dream" 4K (édition 25 ans d anniversaire) a un problème de synchronisation entre les paroles et les mouvements de la bouche sur la vf. RAS sur les autres platines ou ps5 pro.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Sypnos

Message par Sypnos »

J'attends mon exemplaire de Requiem pour samedi je vous tiendrais informé dès que je le ferai tourner.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Bens1912

Message par Bens1912 »

Concernant Mulholland Drive, il me semble que c'est normal car il n'y a pas de chapitres. Je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c'est une volonté de David Lynch. Il n'y avait déjà pas de chapitrage sur le blu-ray et le DVD.

Retourner vers « Les problèmes récurrents: les détecter et confirmer, matériels, identification presseurs »