RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3535
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Signalements (doutes)

Message par Sypnos »

C'est encore une fois l'hécatombe... Merci pour le signalement.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Atreyu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 mars 2025 08:56

Re: Signalements (doutes)

Message par Atreyu »

Burt Munro [Combo Blu-Ray + DVD]

Bonjour, j'ai un lecteur REAVON 4K, mon câble HDMI est branché en 120hz, le blu-ray saccade, part contre sur la PS3 cela fonctionne normalement.
Le dvd fonctionne normalement sur mon REAVON.
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3535
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Signalements (doutes)

Message par Sypnos »

Un câble HDMI n'est pas branché en 120Hz. Il est ou non capable de sortir l'image à cette fréquence de rafraichissement qui est réglée par l'utilisateur sur sa platine / console de jeu.

Je ne sais pas si ce titre est 24p ou 25i mais il vaut mieux laisser la résolution et le nombre d'images par seconde en natif ce que doit faire la PS3.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
vilnets
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par vilnets »

Je n'ai pas de chance avec Se7en de Fincher...

L'an dernier je signalais que mon vieux Blu-ray était cuit, j'ai patiemment attendu la publication de l'UHD que j'ai acheté en steelbook en janvier dernier, et hier j'ai voulu le projeter. Blocage et amas de pixels sur le chapitre 9 dans mes trois lecteurs. Pas de lecteur informatique ici pour analyse, désolé.
(Barcode : 5051888273821)

Le disque, à l'oeil nu, est immaculé, je l'ai tout de même soigneusement nettoyé, en vain. C'est mon premier disque UHD défectueux (je ne compte plus les BR 1080p).

J'ai consulté ici la procédure pour Warner France et je signale que le premier mail proposé sur cette page du forum (contact-warnerbros arobase qwamplify.com) aboutit au SAV de studiotour.warnerbros.fr, où on m'a bien sûr répondu que je m'adressais au mauvais service.

Y-a-t-il une autre adresse à jour ? Ou dois-je utiliser celle du vice-président, ce qui me semble un peu excessif ?
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3535
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Signalements (doutes)

Message par Sypnos »

Bonsoir,

vous devriez tenter à cette adresse : contact-warnerbros@qwamplify.com
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
vilnets
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par vilnets »

Merci bien, mais comme je le disais juste au-dessus, cette adresse est celle du Service Client Warner Bros Studio Tour Harry Potter. Ils ne s'occupent pas des disques, me disent-ils.
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3535
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Signalements (doutes)

Message par Sypnos »

vilnets a écrit : lun. 28 avr. 2025 23:05 Merci bien, mais comme je le disais juste au-dessus, cette adresse est celle du Service Client Warner Bros Studio Tour Harry Potter. Ils ne s'occupent pas des disques, me disent-ils.
C'est pourtant bien cette adresse qu'il faut contacter par exemple pour les problèmes liés au disque bonus 4K du coffret Rocky.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3535
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Signalements (doutes)

Message par Sypnos »

A défaut tentez de contacter le distributeur France

warner bros entertainment France
115/123 avenue Charles de Gaulle
92525 Neuilly sur Seine
France
Tél. : +33 (0)1 72 25 00 00
Fax : +33 (0)1 72 25 11 67

Il seront certainement à même de vous aiguiller vers le service adéquate.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
vilnets
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Signalements (doutes)

Message par vilnets »

Je rapporte simplement la réponse que j'ai reçue à mon mail à cette adresse... Mais c'est vrai que c'est curieux.
Merci encore. Je tente demain.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25761
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu par e-mail :
Bonjour
Encore un blu ray défectueux soit Pi de Darren Aronofsky.
Comment faire pour signaler sur votre site.
Cordialement C.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »