Bonjour, j'ai acheté ce combo d'occasion sur Rakuten et j'ai constaté un truc bizarre en regardant la cover.
Le fourreau semble OK, mais la jaquette lorsque je l'ai sorti de l'amaray a 2 textures différentes sur les faces et j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça...
Le côté imprimé est bien lisse mais le côté blanc non imprimé est rugueux comme une feuille de dessin, donc si des personnes possèdent le même bluray déjà déballé est ce qu'il serait possible de me dire si c'est la même chose chez vous ou si dans le cas contraire j'ai à faire à une jaquette non originale réimprimée, auquel cas j'essayerais de faire jouer la garanti 30 jour de rakuten pour produit partiellement contrefait.
Merci d'avance
PS : J'espère avoir posté au bon endroit, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.

Publicité/Liens sponsorisés
Question pour les possesseurs du Combo 4K+BR Willow edition simple FR
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
-
Question pour les possesseurs du Combo 4K+BR Willow edition simple FR
- Publicité/Liens sponsorisés