Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Nous accusons réception de votre message. Le service concerné nous a informés qu'il a fallu commander une nouvelle impression des disques éligibles. Cela prend du temps. La réception du nouveau lot est prévue pour février. Dès la réception, les envois vont débuter.
Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Service clients Warner Bros
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone