Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Hello a tous
J'ai pas très compris pourquoi réaliser 3 messages pour débloquer certaines situations, mais en tout cas si vous avez des solutions à mon probléme de blu ray défectueux merci
jbdk59 a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 20:10
J'ai pas très compris pourquoi réaliser 3 messages pour débloquer certaines situations
Bonjour,
Parce qu’ici c’est un site/forum bénévole basé sur les échanges d’infos entre les membres, l’entraide, et pas un service après vente. Le minimum est de laisser quelques messages pour se présenter et dire les problèmes qu’on rencontre, voire donner des solutions aux autres. Et pas de ne passer qu’une seule fois pour piquer l’info et ne plus jamais revenir.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Bonjour à tous ! J'ai reçu un retour concernant le Blu Ray D'Avant que l'ombre... A Bercy. Bien que mon pressage ai été édité sous Universal, la personne du service lent m'a conseillé de contacter Sony Music. Je reviendrai quand le problème sera résolu pour ne pas inonder le forum de message.