RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

problème après une pause sur lecteur blu-ray 4k Panasonic DP-UB450EG-K

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Lance51

Message par Lance51 »

Bonjour à tous, avis aux connaisseurs car je n ai jamais eu ce soucis sur mes anciennes platines, en fait je viens d acquérir un lecteur blu-ray 4k Panasonic DP-UB450EG-K, et quand je suis en lecture et que j appuie sur pause, quand j appuie à nouveau sur lecture pour remettre le film en route, j ai l image qui est au ralentie pendant un instant avec une coupure de son puis ensuite la lecture reprend normalement, comme si ca recharger le blu-ray. Cela est-il normal svp, merci beaucoup pour votre aide future.
Mon film préféré en avatar !

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Lance51

Re: problème après une pause sur lecteur blu-ray 4k Panasonic DP-UB450EG-K

Message par Lance51 »

Je rajoute que cela se produit sur tous les disques que ce soit blu-ray standard ou 4k. Merci à vous.
Lance51

Message par Lance51 »

Apparemment je viens de remarquer que le phénomène apparait sur une pause prolongée, si cela peut vous aider à m éclairer.
Lance51

Message par Lance51 »

Bonsoir, bon j ai la réponse à ma question malgré que Panasonic me dit que ce n est pas logique; c est bien normal car après un échange standard j ai le même chose comme phénomène, c est peut être pour économiser le bloc optique. Cela dit belle qualité d image malgré un prix de gamme moyenne.

Retourner vers « Forum libre expression »